Eteindre mon ordinateur

Fermé
SERGE - 7 mai 2013 à 14:05
 SERGE - 7 mai 2013 à 19:25
Bonjour,

Je me suis rendu compte que pour éteindre mon ordinateur je devais supprimer dans le gestionnaire des taches de Windows toutes les arborescences de Firefox.
Quelqu'un pourrait me dire comment procéder autrement ? c'est à dire normalement.
Et d'où vient le problème?

MERCI
A voir également:

2 réponses

halozero1530 Messages postés 597 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2022 48
7 mai 2013 à 14:22
Le problème vient du fait que Firefox n'est pas fermer convenablement.
Pensez à le mettre à jour ou le réinstaller pour régler ce problème.

Si il est toujours dans le gestionnaire de taches alors qu'il n'est plus à l'écran, c'est qu'il tourne toujours... Il faut voir aussi du côté des plugins... qui peuvent polluer firefox
0
Je vous remercie
j'ai désactivé tous les plugins et les extensions et comme rien ni faisait, j'ai désinstallé puis réinstallé Firefox. Le problème persiste toujours.
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2013 à 14:25
Salut,

réinitialiser firefox:

Dans la barre d'adresse, taper la ligne suivante et valider par Entrée :

about:support

Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix

Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.
0