Impossible empêcher fenêtres intempestives
Résolu
reglisse77
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille avec Windows 7 pro.
Il y a qq jours j'ai voulu télécharger une jeu de stratégie qui m'a demandé d'installer steam . Dans ce cas-là, on ne sait pas trop ou cela s'arrête....
Depuis, que je sois ou non sur internet, s'ouvrent de nombreuses fenêtres proposant des téléchargements, des jeux.....
J'ai supprimé les programmes que j'avais téléchargé, j'ai fait un nettoyage complet avec ccleaner mais rien n'y fait.
Dans les options internet, j'ai bien coché dans confidentialité: activer bloqueur de fenêtres contextuelles et j'ai mis la protection en moyenne-haute.
Je suppose que fenêtres contextuelles est similaire à fenêtres intempestives.
Je travaille avec Windows 7 pro.
Il y a qq jours j'ai voulu télécharger une jeu de stratégie qui m'a demandé d'installer steam . Dans ce cas-là, on ne sait pas trop ou cela s'arrête....
Depuis, que je sois ou non sur internet, s'ouvrent de nombreuses fenêtres proposant des téléchargements, des jeux.....
J'ai supprimé les programmes que j'avais téléchargé, j'ai fait un nettoyage complet avec ccleaner mais rien n'y fait.
Dans les options internet, j'ai bien coché dans confidentialité: activer bloqueur de fenêtres contextuelles et j'ai mis la protection en moyenne-haute.
Je suppose que fenêtres contextuelles est similaire à fenêtres intempestives.
A voir également:
- Impossible empêcher fenêtres intempestives
- Afficher toutes les fenetres ouvertes windows - Guide
- Empecher pub youtube - Accueil - Streaming
- Empecher modification cellules excel - Guide
- Empecher discord au démarrage - Forum Windows
- Comment empêcher le partage de mes publications sur facebook ✓ - Forum Facebook
1 réponse
salut
fais ceci et poste le rapport
télécharge adwcleaner sur ton bureau
le lien http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
utlisateurs vista-w7-w8 exécuter en tant qu'administrateur (clic droit)
choisis le mode suppression
le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\adw[S1].txt
poste le rapport via 1 copier/coller
@+
fais ceci et poste le rapport
télécharge adwcleaner sur ton bureau
le lien http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
utlisateurs vista-w7-w8 exécuter en tant qu'administrateur (clic droit)
choisis le mode suppression
le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\adw[S1].txt
poste le rapport via 1 copier/coller
@+