Connexion impossible

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 mai 2013 à 18:38
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2013 à 20:27
Bonjour,
Depuis 3 mois je ne peux plus me connecter sur certains sites tel que ameli.fr/mon compte (page ne peut s'afficher), alors que l'adresse est bonne.
Merci d'avance
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
6 mai 2013 à 19:01
Salut,

Télécharges cet utilitaire sur ton bureau--> AdwCleaner (d'Xplode)
Clic droit dessus et lances-le "en tant qu'administrateur"
Cliques sur "suppression".

Postes le rapport dans ton prochain message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
1
Utilisateur anonyme
8 mai 2013 à 17:08
ok, il n'y à rien de spécial dans tes rapports, tu peux utiliser delfix pour désinstaller OTL.

Essayes comme ça pour ton problème:

Réinitialisation d'Internet Explorer:

Outils.
Options Internet.
Onglet Avancé.
Cliquer sur Réinitialiser

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Utilisateur anonyme
6 mai 2013 à 18:44
Salut,

Vider le cache et supprimer les cookies

Aller à:

Outils
Options internet
Onglet "Général"
Catégorie "Historique de navigation"
Cliquer sur "Supprimer"
Cocher "les cases voulues"
Cliquer sur "Supprimer"


Plus d'infos:

==> https://www.commentcamarche.net/faq/2237-internet-le-cache-d-internet-explorer#3-vider-le-cache-internet
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2013 à 19:00
Merci pour la réponse si rapide mais malheureusement pas de changement - site ne voulant toujours pas s'afficher.
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

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Utilisateur anonyme
7 mai 2013 à 07:09
Merci pour cette solution, mais toujours le même pb.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2013 à 07:38
je voudrais le rapport que je te l'ai demandé.
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Utilisateur anonyme
7 mai 2013 à 08:39
Je te joins le rapport à toute fin

# AdwCleaner v2.300 - Rapport créé le 07/05/2013 à 06:59:03
# Mis à jour le 28/04/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Professional Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Jean-Claude - CRETEIL
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Mes Documents\Adw Cleaner.exe
# Option [Suppression]


***** [Services] *****


***** [Fichiers / Dossiers] *****

Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Software
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\APN
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Ask
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\boost_interprocess
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\DeviceVM
Dossier Supprimé : C:\Users\Jean-Claude\AppData\Local\Zoom_Downloader
Dossier Supprimé : C:\Users\Jean-Claude\AppData\LocalLow\AskToolbar
Dossier Supprimé : C:\Users\Jean-Claude\AppData\Roaming\DeviceVM
Supprimé au redémarrage : C:\Program Files (x86)\DeviceVM

***** [Registre] *****

Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Software\SmartBar
Clé Supprimée : HKCU\Software\Conduit
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{C9A6357B-25CC-4BCF-96C1-78736985D412}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{C9A6357B-25CC-4BCF-96C1-78736985D412}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Softonic
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{4D076AB4-7562-427A-B5D2-BD96E19DEE56}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\secman.DLL
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\SearchBar.Client
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{11549FE4-7C5A-4C17-9FC3-56FC5162A994}
Clé Supprimée : HKLM\Software\Conduit
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{66EEF543-A9AC-4A9D-AA3C-1ED148AC8EEE}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{826D7151-8D99-434B-8540-082B8C2AE556}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\CLSID\{C9A6357B-25CC-4BCF-96C1-78736985D412}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{66EEF543-A9AC-4A9D-AA3C-1ED148AC8EEE}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{66EEF543-A9AC-4A9D-AA3C-1ED148AC8EEE}
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar [{C9A6357B-25CC-4BCF-96C1-78736985D412}]

***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v10.0.9200.16537

[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.

*************************

AdwCleaner[S1].txt - [2368 octets] - [07/05/2013 06:59:03]

#### EOF - C:\AdwCleaner[S1].txt - [2428 octets] ##


Cordialement
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Utilisateur anonyme
7 mai 2013 à 12:32
Relances adwcleaner et cliques sur "désinstaller"

Si encore présente, supprime l'icône adwcleaner.exe

Télécharges et installes --> MalwareBytes
Décoche la case "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Pro"
Clic droit dessus et lances-le "en tant qu'administrateur"
Fais la mise à jour du produit
Lances le scan complet.
Après le scan, cliques sur "afficher les résultats"
Si positif, coches le tout
Supprimes la sélection.

Poste le rapport dans ton prochain message.
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Utilisateur anonyme
8 mai 2013 à 09:49
Dernier rapport avec un peu de retard, mais toujours pas de changement
au niveau des deux sites inaccessibles

Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2013.05.07.04

Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 10.0.9200.16540
Jean-Claude :: [administrateur]

07/05/2013 13:17:39
MBAM-log-2013-05-07 (14-56-38).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|E:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 493008
Temps écoulé: 1 heure(s), 37 minute(s), 43 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 1
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced|Start_ShowMyComputer (PUM.Hijack.StartMenu) -> Mauvais: (0) Bon: (1) -> Aucune action effectuée.

Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) détecté(s): 3
C:\Users\Jean-Claude\AppData\Local\Temp\BoxoreInstaller.exe (Adware.Boxore) -> Aucune action effectuée.
E:\1 - Mes Logiciels\Eventuel - Autocad 2006\ACAD2006fra (D)\Autocad 2006 Keygen.rar (Malware.Gen) -> Aucune action effectuée.
E:\1 - Mes Logiciels\Eventuel - Autocad 2006\ACAD2006fra (D)\KEYGEN\keygen.exe (Malware.Gen) -> Aucune action effectuée.

(fin)

Cordialement
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Utilisateur anonyme
8 mai 2013 à 11:12
Nous allons utiliser cet outil de diagnostic afin d'identifier les problèmes restants.

Télécharge OTL (de OldTimer) sur ton Bureau.

Ferme toutes tes applications en cours

Lance OTL.exe, l'interface principale s'ouvre.
Coche la case Tous les utilisateurs
Laisse tous les autres paramètres par défaut
Dans la partie du bas "Personnalisation", copie/colle la liste en citation :

msconfig
netsvcs
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
userinit.exe
svchost.exe
services.exe
/md5stop
%temp%\*.exe /s
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.*
CREATERESTOREPOINT



Clique sur le bouton Analyse rapide, patiente pendant le balayage du système.
2 rapports vont s'ouvrir au format bloc-note :
OTL.txt (qui sera affiché) ainsi que Extras.txt (réduit dans la barre des tâches)
Ne les poste pas sur le forum, ils seraient trop long
Héberge les sur un des sites suivants :
https://security-x.fr/up/
https://www.cjoint.com/
http://pjjoint.malekal.com/
https://textup.fr/
Tu obtiendras 2 liens que tu me donneras dans ton prochain message.

Aide : Tutorial OTL (par Malekal)
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Utilisateur anonyme
8 mai 2013 à 11:48
Tout d'abord merci grandement pour ton aide et le temps que tu y passes, même si les résultats ne sont guère probant pour l'instant.

Les 2 rapports sont déposés sur le site https://security-x.fr/up/ avec les liens :

http://up.security-x.fr/file.php?h=R93becb881a4166b58d85a2f90dd6a5ca
mot de passe : toadangel

http://up.security-x.fr/file.php?h=Rd883184b4a7093da0a15fa739bc22d89
mot de passe : toadangel

Cordialement
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Mille fois merci, c'était la solution la plus simple et qui a marchée ; mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer !
En tout cas encore une foi merci pour tout ce temps donné.
Bien cordialement
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Utilisateur anonyme
8 mai 2013 à 19:20
C'est un plaisir,

Mille fois merci, c'était la solution la plus simple et qui a marchée ; mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer !

J'ai bien fait de te faire les scans, car tu avais quand même des cochonneries dans ton pc ^^

Cdlt.
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Utilisateur anonyme
8 mai 2013 à 20:27
A priori la panne est occasionnée quand les cases :
Outils\Option Internet\Avancé\Paramètre\Sécurité\Utiliser TLS 1.1 et/ou 1.2
sont activées.
Je l'ai recrée
Bonne soirée et merci encore.
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