AdwCleaner

Fermé
Caroy66 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 - 8 mai 2013 à 16:17
 Max - 8 mai 2013 à 18:29
Bonjour
J'ai téléchargé ADWCleaner parce que j'avais des problèmes avec Google Chrome. Votre site dit qu'il faut le désinstaller ensuite mais je ne le trouve plus, même en faisant "désinstaller des programmes".
Pouvez-vous me dire comment faire pour le désinstaller ?
Merci de votre aide.
CB

3 réponses

Bonjour !

AdwCleaner est un logiciel portable donc pas d'installation. il suffit de supprimer le ficher adwCleaner.exe ainsi que les rapports qui se trouve dans le répertoire racine c:\ sous la forme : AdwCleaner[R1].txt
Bonne journée.
0
Caroy66 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014
8 mai 2013 à 17:45
Bonjour,

Merci de votre aide.
J'ai trouvé le rapport (par hasard !) et je l'ai supprimé mais aucune trace du fichier adwCleaner.exe. Il s'est effacé tout seul ?

Bonne fin de journée.
CB
0
Bonsoir !

Non, normalement il ne s'efface pas tout seul.
Faire une recherche avec l'explorateur windows dans la fenêtre de gauche sélectionner sous Ordinateur OS C puis en haut à droite de la fenêtre, dans la zone "rechercher..." taper les 3 premières lettres soit : adw puis lancer la recherche. le résultat devrait apparaître dans la fenêtre de résultat.
Si le résultat n'affiche rien c'est que le fichier adwcleaner.exe n'existe plus sur le disque dur.
Bonne chance
0