Je ne parviens plus a telecharger des fichiers
ANNIEJEANNE
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 96708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne parviens plus à télécharger, ni compte bancaire, ni relevés, rien en fait. Je ne sais pas quel logiciel sert à télécharger. Quelqu'un peut-il m'aider. J'utilise un PC PORTABLE sous VISTA, j'utiliser FIREFOX MOZILLA. Merci d'avance. Lorsque je veux télécharger, je ne vois plus la fenêtre de téléchargement, je vois "téléchargement en cours" mais je ne retrouve rien nulle part ?????
Merci d'avance.
Depuis quelques jours, je ne parviens plus à télécharger, ni compte bancaire, ni relevés, rien en fait. Je ne sais pas quel logiciel sert à télécharger. Quelqu'un peut-il m'aider. J'utilise un PC PORTABLE sous VISTA, j'utiliser FIREFOX MOZILLA. Merci d'avance. Lorsque je veux télécharger, je ne vois plus la fenêtre de téléchargement, je vois "téléchargement en cours" mais je ne retrouve rien nulle part ?????
Merci d'avance.
A voir également:
- Je ne parviens plus a telecharger des fichiers
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction