Capture d'une pageweb entière ou partie visible [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2013
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous...
J'ai lu qu'il fallait cliquer sur Outils/développeur/barre de développement et qu'une zone de dialogue s'ouvrait
qu'il fallait ensuite y saisir screenshot capture.png 0 true et cliquer sur entrée
et qu'alors on recevait dans le fichier de téléchargement de Firefox la capture de la page web en cours y compris la partie non visible de cette page.
Tout se passe correctement jusqu'au clic de "Entrée" mais une info apparaît "options disponibles trop d'arguments" et bien sûr aucune capture.
Peut être quelqu'un sera t il intéressé par mon problème. Je l'en remercie par avance.... Saludos Amigos
Bidules.363936

4 réponses

Salut,

As tu essayé comme ça:

screenshot image.png --fullpage

2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2013

Bravo c'est gagné!!! En effet cela marche comme cela et pour avoir la page visible seule, il suffit de ne pas rajouter --fullpage Donc true et false ne sont pas acceptés....
Merci de ton aide et de votre collaboration à tous
Cordialement et à un autre problème puisque je sais désormais où m'adresser.........
Bidules363936 Problème résolu
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2014

Bonsoir,

Personnellement, pour ça, je fais souvent un imprim écran tout simple.. et s'il me faut la totalité de la page visitée et non pas que ce que j'ai de visible à l'écran, je préfère imprimer la page en PDF (avec une imprimante pdf virtuelle comme PDFCreator ou CutePDF)
Et sinon, en faisans simplement "enregistrer sous" dans le menu firefox ?
(mais peut-être n'ai-je pas bien compris ce que tu souhaites faire exactement...)

Bonne soirée
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2013

Merci Mannue pour ta prompte réponse... Tu as bien compris ce que je voulais faire..... Effectivement ce que tu suggères marche bien mais je voulais essayer la méthode de la ligne de commande lue dans "Pc Astuces" pour voir si elle apportait quelque chose de plus.... faire avancer Mon Schmilblick en somme ..... je t'envoie le lien concerné si cela peut t'intéresser Mais merci déjà pour ta collaboration... Très bonne journée et à plus peut être !!!
Cordialement
Bidules.363936

PC Astuces - Réaliser une capture d'écran d'une page Web - Firefox
www.pcastuces.com/pratique/astuces/3643.htm

C'est un plaisir ;)

==> http://quack1.no-ip.org/firefox_dev_tools_screenshots.html