Version mobile et flashplayer obligatoire pour un site

Résolu
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
RaceGame Messages postés 4526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello à tous

En voulant consulter ce site http://nicolascoolman.wix.com/nicolascoolman en version mobile de ff on m'oblige à installer flashplayer
Comment installer sous Android 4.0.4?

Bonne journée

--
Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu :)

6 réponses

1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

P'tit up

Sinon ps grave sur ordinateur le site marche
    1
  2. Utilisateur anonyme

Salut,

tu ne l'as pas déjà dans ton tel flash player?

j'ai fait le test sur mon htc et le site fonctionne ^^
    0
    1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Hello

Non hélas étant sous Android 4.0.4 sur mon xperia U il me demande de le télécharger Oo
      0
    2. Utilisateur anonyme

je suis en version 4.1.1 sur le HTC
      0
  3. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Bref tant pis impossible d'accéder au site mon mobile ne supporte pas flashplayer
    0
    1. Utilisateur anonyme

il est à jour ton sony?
      0
    2. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

oui toad 4.0.4 donc pas possible....
      0
  4. Utilisateur anonyme

La prise en charge d'Adobe Flash est désactivée. Vous pouvez résoudre ce problème en téléchargeant, sur le site de Google Play, la dernière application Adobe Flash disponible.

==> https://support.sonymobile.com/fr/software/
    0

Hello bien tenté mais Adobe ne distribue plus flashplayer sur Google play
      0
    2. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Race
      J'y suis allée et mon téléphone n'est pas compatible flashplayer il ne fait pas partie de la liste
      0
    3. RaceGame Messages postés 4526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   555

prend cette version sur le lien du dessus (avec ton pc au pire et transfert sur la SD > Flash Player 11.1 pour Android 4.0 (11.1.115.48)

Avant de l'installer: Dans Paramètres > sécurité coche, Sources inconnues.
      Ensuite va à l'emplacement ou tu a mis l'APK de Flash, et lance l'installe par un clic sur L'APK
      Puis pour finir s'assurer que les plug-ins soit activer dans le navigateur.

Cette technique ne fonctionne pas que sur les Xperia, c'est aussi valable pour les autres Android en général :)
      0
    4. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Merci Race

Je l'ai mis en résolu :) j'ai eu ma réponse
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. RaceGame Messages postés 4526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   555

Bonjour

Essai avec le navigateur, Boat Browser Navigateur (gratuit sur le Play Store) il intègre Flash..
    0

Bonne idée sinon j'ai Chrome ça devrait marcher
      0

ça ne marche pas grr
      0
  7. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Bref même avec Chrome ça ne marche pas je laisse tomber ...
    0