2 ordis 1 compte google et des favoris différents.....?!!
Résolu
Netouti
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Netouti Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Netouti Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je travail avec deux ordis portable, les deux sous google chrome et avec le même compte google.
j'ai ajouté des favoris et j'ai réorganiser ma barre de favoris sur un et en me connectant avec l'autre je me rends compte qu'il n'a pas pris en compte mes modifications mais qu'en plus il n' a pas ajouté les favoris... donc je me retrouve à bosser sous chrome avec le même compte google et des favoris différents selon l'ordi...
j'ai déconnecté mon compte des deux ordis j'ai redémarré, je me suis reconnecté et rien ne change les favoris restes différents....
Quelqu'un aurait une idée pour que ce soit harmonisé mais surtout que ce soit le plus récent qui soit conservé....?
d'avance merci
je travail avec deux ordis portable, les deux sous google chrome et avec le même compte google.
j'ai ajouté des favoris et j'ai réorganiser ma barre de favoris sur un et en me connectant avec l'autre je me rends compte qu'il n'a pas pris en compte mes modifications mais qu'en plus il n' a pas ajouté les favoris... donc je me retrouve à bosser sous chrome avec le même compte google et des favoris différents selon l'ordi...
j'ai déconnecté mon compte des deux ordis j'ai redémarré, je me suis reconnecté et rien ne change les favoris restes différents....
Quelqu'un aurait une idée pour que ce soit harmonisé mais surtout que ce soit le plus récent qui soit conservé....?
d'avance merci
A voir également:
- 2 ordis 1 compte google et des favoris différents.....?!!
- Google maps satellite - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Dns google - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Google maps - Guide
5 réponses
Qu'as tu dans parametres -> parametres synchro avancées ?
Dudule101
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
1
lit plus haut !
bart8686
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
84
désolé actualisation tardive
Netouti
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
pas grave merci d'avoir repondu
merci de répondre si vite c'est cool....
Je t'avoue que je pensais que ça se faisait automatiquement... donc si je veux que ce soit la config A qui soit conservée je vais sur le B et je synchronise?
mais d'ailleurs comment on fait pour synchroniser?!
Je t'avoue que je pensais que ça se faisait automatiquement... donc si je veux que ce soit la config A qui soit conservée je vais sur le B et je synchronise?
mais d'ailleurs comment on fait pour synchroniser?!
Une petite recherche google et c'est good !
https://support.google.com/chromebook/answer/2914794?hl=fr&visit_id=637166756723413429-1892476012&rd=1
https://support.google.com/chromebook/answer/2914794?hl=fr&visit_id=637166756723413429-1892476012&rd=1
Alors j'ai trouvé les synchronisation avancées, mais ce qui est vraiment bizarre c'est que des que j'ouvre chrome il m'indique etre connecté avec mon adresse mail perso et quand je regarde la synchro c'est avec ma pro c'est possible un truc pareil?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question