Texte grossi

Fermé
Papisnake Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 - 3 juil. 2013 à 18:37
 Utilisateur anonyme - 7 juil. 2013 à 22:05
Bonjour,

Depuis aujourd'hui les textes sont anormalement grossi.
Je doit faire quoi?
voila ce que j'ai aujourd'hui : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1372869414-grossi.jpg

Voila ce que j'ai normalement : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1372869414-normal.jpg


9 réponses

bonjour en fait chez moi tout est normal... clique sur ctrl et en meme temps tourne la molette de la souris ca grossis ou diminue suivant le sens que tu tournes
0
Papisnake Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013
3 juil. 2013 à 19:16
Je connais cette méthode mais un fois firefox fermer ca ne reste pas.
0
bonsoir est ce que c est seulement sur firefox Si c et que sur firefox desole je ne sais pas si c est l emsemble oui
0
Papisnake Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013
3 juil. 2013 à 19:39
J'ai regarder sur internet explorer, ca y est aussi
0
Papisnake Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013
5 juil. 2013 à 17:51
Quel étai ta solution?
0
desoler ca risque de tout chambouler l ensemble C est mieux approprier pour toutes les pages
0
Papisnake Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013
5 juil. 2013 à 23:25
Mais justement c'est toutes mes page qui on changer de taille
0
Moi aussi le texte est grossi depuis aujourd'hui!

Je ne comprends pas pourquoi, alors que sur le bureau, les documents, ça n'a pas bougé.....

Quelqu'un aurait-il une réponse svp?

Merci d'avance.
0
Papisnake Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013
3 juil. 2013 à 21:18
Toi aussi ca le fais que sur tes navigareurs internet?
0
oui ça me le fait depuis aujourd'hui!!! Alors que sur internet explorer c'est nickel, je comprends pas.....

Dans la barre des tâches les lettres sont normal mais kan je vais sur la page d'accueil de google ou sur ma messagerie hotmail, les lettres sont plus grosses que d'habitude, c'est à n'y rien comprendre!
0
Papisnake Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013
3 juil. 2013 à 21:34
Moi sur internet explorer ca me le fais aussi
0
arno721 Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2023 7
6 juil. 2013 à 00:22
Pour Internet Explorer :

"Dans votre navigateur, cliquez sur Affichage (clic droit dans la barre bleue puis barre de menus), puis sélectionnez Taille du texte. Choisissez ensuite la police qui vous convient.

Vous pouvez arriver au même résultat avec une souris disposant d'une molette. En pressant la touche CTRL et en avançant ou reculant la molette de votre souris, la taille du texte est modifiée, mais avec moins de précision."

(source : https://www.linternaute.fr/hightech/guide-high-tech/1413115-internet-explorer-modifier-la-taille-des-caracteres/

J'ajouterai qu'il y a aussi une fonction zoom (au dessus de la taille du texte) ou la possibilité de restaurer les paramètres initiaux (outils/options internet/avancé/réinitialiser)


Pour Mozilla :

Affichage/zoom /Normal

Ou : Outils/options/général/restaurer la configuration par défaut


Sinon, vous avez peut-être modifié votre résolution d'écran sans le vouloir.


Bonnes recherches

Cdt
0
Papisnake Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013
6 juil. 2013 à 09:55
Pour ce qui est de dezoomer avec CTRL je l'ai dit plus haut une fois le navigateur fermer le zoom ce remet.
Pour mozila : Affichage/zoom /Normal ne change rien.
Outils/options/général/restaurer la configuration par défaut c'est pour remettre par défaut la page d'accueil.
Ca ne peut pas être la résolution par défaut car ce n'est que l'affichage sur les navigateur internet.
Merci quand même.
0
Merci mais je n'arrive pas à aller dans l"Affichage", je vois pas de barre bleue désolé.....je suis nulle en informatique je sais.....
Et je ne vois pas non plus comment faire pour aller dans "Outils"

Si quelqu'un peut m'aider svp ;-)
0
Papisnake Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013
7 juil. 2013 à 21:30
Sur firefox pour avoir outils il faut appuyer sur la touche ALT
0
ok merci!

mais ça ne change rien .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai verifier aller dans internet exploreur la roue dentele a droite en haut zom a 100 pour cent j ai agrandi a 200 j ai fermer la page et il le garde en memoire
0
Papisnake Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013
6 juil. 2013 à 12:02
Le problème c'est que j'utilise jamais internet explorer
0
pour google a cote de l etoile mettre le pointeur de la souris ( ca marque zom a 125 ) moi ca le garde en memoire bien sur mettre 100
0
Papisnake Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013
6 juil. 2013 à 20:32
Je ne vois pas de quoi tu parle de la chose a coté de l'étoile
0
bonsoir sur google il y a une etoile pour mettre en favoris a droite en haut a cote il y une loupe si ce n est pas normal
0
Papisnake Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013
7 juil. 2013 à 15:31
Apparemment il s'agirait peut être d'un bug lier au version 64 bit de windows car firefox n'est pas en 64bit. Je n'ai pas encore de solution mais c'est peut être une hypothèse a réfléchir.
0
Salut,

outils
options
onglet Avancé
onglet Général
Catégorie "Navigation"
Décoches la case "Utiliser l'accélération graphique matérielle si disponible"

Fermes Firefox et relances le.

NOTE:Si le problème ne se produit plus, alors l'accélération graphique matérielle en était probablement la cause. Vous pouvez essayer de mettre à jour vos pilotes graphiques, puis réactiver l'accélération graphique matérielle pour voir si cela corrige le problème, ou juste exécuter Firefox sans accélération graphique matérielle. Autrement, votre problème est probablement lié aux extensions ou thèmes. Continuez de suivre les étapes de cet article pour voir si cela aide.



regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
0