PC retrouvé sans navigateur malgré débranchement prolongé

Gretchen17 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Deezio Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
je reviens de l'étranger après 6 semaines, j'ouvre mon PC Windows 7 et je ne retrouve plus mon navigateur 'Jet-Chrome' avec ma page d'accueil 'Incredible Startpage'. J'avais débranché mon PC et je ne comprends pas ce qui a pu se passer. Tout fonctionnait bien avec ce navigateur lié à Google Chrome (que je ne peux depuis des années plus avoir, va savoir pourquoi, donc la solution de Jet-Chrome était bonne). Internet Explorer ne marche pas très bien chez moi, il était déjà installé.
Mozilla Firefox serait une possibilité, mais quelqu'un pourrait-il m'aider à comprendre que Jet-Chrome ne se retrouve plus nulle part sur mon ordinateur, plus rien, comme
effacé. J'ai pensé à Norton 360 que j'ai depuis longtemps. ?
Lorsqu'un PC est débranché, est-ce normal de le retrouver changé de manière aussi importante?
Je vous remercie beaucoup et j'espère que tout le monde se porte bien après cet été 2014!
Gretchen17
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
A voir également:

3 réponses

Deezio Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour visiteur du futur (apparemment toi tu viens de vivre l'été 2014), un PC en étant débranché ne peux pas changé. Alors peut être que c'est Norton qui l'a supprimé. Mais pourquoi ne réinstalles-tu pas tout simplement ton navigateur ?
0
Gretchen17 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup Deezio,
de m'avoir répondu si vite!
J'apprécie! Sans doute n'ai-je pas été assez claire: je n'arrive plus à réinstaller Jet-Chrome, c'est ça le problème, il n'y a plus aucune trace et lorsque j'essaye de le télécharger, c'est comme si personne ne savait de quoi il s'agit, ça semble inconnu et c'est ça que je trouve plutôt étrange. Comme c'est lié à Google Chrome, on me recommande de télécharger Google Chrome, mais apparemment depuis longtemps déjà cela n'est plus possible. Je dois revérifier ce que l'on me dit à chaque fois, je le copierai et l'enverrai à 'Comment ça marche', ok? Je soupçonne aussi Norton, je suis plus très sûre de pouvoir leur faire confiance...Serait-ce l'explication de cette transformation étrange malgré débranchement?

Merci encore une fois, Deezio, peut-être à bientôt?
Gretchen17
0
Deezio Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je n'ai jamais entendu parlé de Jet-Chrome, mais en quoi n'arrives-tu pas a installé google chrome ?
Et moi je n'aime pas Norton, personnellement il met toujours la foire sur mon PC, mais je ne sais pas s'il est mauvais ou si ça viens de mon PC.
0