Suppression d'une ou de plusieurs adresses de la saisie auto
Résolu
Methzo4
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
gloutonbargeot Messages postés 349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gloutonbargeot Messages postés 349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, je veux supprimer deux adresses de la saisie automatique sur la barre d'adresse de Google Chrome mais je ne trouves pas la solution. Je ne veux pas que ces 2 adresses apparaissent quand je tape leur premier lettre. comment faire ??
Merci !!
Merci !!
A voir également:
- Suppression d'une ou de plusieurs adresses de la saisie auto
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Comment saisir une adresse url - Guide
- Saisie gestuelle iphone - Guide
- Ou trouver adresse mac - Guide
- Saisie vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
J'ai déjà vu ça dans les forums et j'avais essayer et je viens réessayer mais ça ne marche pas.
gloutonbargeot
Messages postés
349
Membre
Dernière intervention
124
Je n'utilise pas Chrome mais je crois qu'il y a une subtilité: essaie contrôle + suppr sur ton clavier :-)
Methzo4
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
1
merci pour vos réponses mais toujours pas de solution. J'ai essayé ctrl suppr, fn ctrl suppr, ..... mais aucune réaction. nb: Je suis sous windows 8
gloutonbargeot
Messages postés
349
Membre
Dernière intervention
124
J'ai trouvé la combinaison de touches: Ctrl + Shift + Suppr. :-)
Methzo4
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
1
Je viens de trouver la bonne combinaison. C'est grace à vos réponses que j'ai essayé plusieurs combinaisons jusqu'à trouver la bonne: C'est juste SHIFT + Suppr (une fois sur la liste déroulante des adresses, il suffit juste de descendre jusqu'à l'adresse que vous voulez supprimer et faire SHIFT + Suppr. Merci les gars !!
gloutonbargeot
Messages postés
349
Membre
Dernière intervention
124
Cool c'est bon à savoir :) Pense à mettre ton post en résolu