Aboutblank en navigateur.....
Le Skidbladnir
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis sur mon ordi avec Window 8. Quand je veux aller sur Internet Eplorer, je n'ai que la page vierge avec dans la barre url about:blank.
J'ai regardé sur plusieurs forums, des topics d'ici. J'ai tékécharger Adwclinner et effectué tout ce qui fallait faire. Rien
J'ai lancé une analyse complète de mon PC: toujours rien.
S'il vous plait Aidez moi
Je suis déséspéré.
Merci d'avance
Je suis sur mon ordi avec Window 8. Quand je veux aller sur Internet Eplorer, je n'ai que la page vierge avec dans la barre url about:blank.
J'ai regardé sur plusieurs forums, des topics d'ici. J'ai tékécharger Adwclinner et effectué tout ce qui fallait faire. Rien
J'ai lancé une analyse complète de mon PC: toujours rien.
S'il vous plait Aidez moi
Je suis déséspéré.
Merci d'avance
A voir également:
- Aboutblank en navigateur.....
- Navigateur web - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Extension de navigateur - Guide
- Www.office.com dans le navigateur edge - Guide
- Navigateur apk - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Le "about:blank" est la page nouvel onglet, c'est normal qu'il ne comporte presque rien. Effacez tout dans la barre d'URL en particulier le "about:blank". Ensuite, tapez dans la même barre "www.google.fr" (sans les guillemets).
Pour changer votre page d'accueil sur Internet Explorer :
https://support.microsoft.com/en-us/topic/change-your-home-page-for-internet-explorer-11-2b6f1093-833d-7df7-bb5a-098e014fad40
Bien cordialement, atlasoffishial.
Avant de poser une question sur CCM, veuillez la poser à Google ! Nous ne sommes pas des machines donc quand vous formulez une question, soyez polis et clairs.
Pour changer votre page d'accueil sur Internet Explorer :
https://support.microsoft.com/en-us/topic/change-your-home-page-for-internet-explorer-11-2b6f1093-833d-7df7-bb5a-098e014fad40
Bien cordialement, atlasoffishial.
Avant de poser une question sur CCM, veuillez la poser à Google ! Nous ne sommes pas des machines donc quand vous formulez une question, soyez polis et clairs.
oui mais non quand je le fais il revient toujours. Je pense que c'est un virus......
Un virus ? Non, si c'était un virus à la place de cette page il t'aurait mis une page spéciale avec des publicités dessus. C'est juste que ton navigateur est déréglé.
1 - Assurez-vous que tous les onglets sont fermés, puis ouvrez Internet Explorer.
2 - Appuyez ou cliquez sur Outils, puis sur Options Internet.
3 - Sous l'onglet Général, entrez l'adresse Web de votre nouvelle page d'accueil (ex : www.google.fr), puis cocher "Démarrer avec la page d'accueil" appuyez ou cliquez sur Appliquer.
4 - Redémarrer et voyez si le problème persiste.
1 - Assurez-vous que tous les onglets sont fermés, puis ouvrez Internet Explorer.
2 - Appuyez ou cliquez sur Outils, puis sur Options Internet.
3 - Sous l'onglet Général, entrez l'adresse Web de votre nouvelle page d'accueil (ex : www.google.fr), puis cocher "Démarrer avec la page d'accueil" appuyez ou cliquez sur Appliquer.
4 - Redémarrer et voyez si le problème persiste.