Aboutblank en navigateur.....

Le Skidbladnir Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis sur mon ordi avec Window 8. Quand je veux aller sur Internet Eplorer, je n'ai que la page vierge avec dans la barre url about:blank.
J'ai regardé sur plusieurs forums, des topics d'ici. J'ai tékécharger Adwclinner et effectué tout ce qui fallait faire. Rien
J'ai lancé une analyse complète de mon PC: toujours rien.
S'il vous plait Aidez moi
Je suis déséspéré.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Le "about:blank" est la page nouvel onglet, c'est normal qu'il ne comporte presque rien. Effacez tout dans la barre d'URL en particulier le "about:blank". Ensuite, tapez dans la même barre "www.google.fr" (sans les guillemets).

Pour changer votre page d'accueil sur Internet Explorer :

https://support.microsoft.com/en-us/topic/change-your-home-page-for-internet-explorer-11-2b6f1093-833d-7df7-bb5a-098e014fad40

Bien cordialement, atlasoffishial.
Avant de poser une question sur CCM, veuillez la poser à Google ! Nous ne sommes pas des machines donc quand vous formulez une question, soyez polis et clairs.
0
Le Skidbladnir Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais non quand je le fais il revient toujours. Je pense que c'est un virus......
0
Utilisateur anonyme

Un virus ? Non, si c'était un virus à la place de cette page il t'aurait mis une page spéciale avec des publicités dessus. C'est juste que ton navigateur est déréglé.

1 - Assurez-vous que tous les onglets sont fermés, puis ouvrez Internet Explorer.

2 - Appuyez ou cliquez sur Outils, puis sur Options Internet.

3 - Sous l'onglet Général, entrez l'adresse Web de votre nouvelle page d'accueil (ex : www.google.fr), puis cocher "Démarrer avec la page d'accueil" appuyez ou cliquez sur Appliquer.

4 - Redémarrer et voyez si le problème persiste.
0