Comment définir Google Chrome en Navigateur par défaut ? Stelenon - Dernière réponse le 26 août 2013 1 réponse Bonjour, J'ai téléchargé Google Chrome mais lorsque je clique sur l'icone du bureau, il m'ouvre automatiquement GOOGLE ! Comment faire pour qu'il ouvre GOOGLE CHROME et pas GOOGLE ???!! Merci de répondre :) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Stelenon Excusez moi d'être conne à ce point. Je viens de me connecter a google et maintenant google chrome est en navigateur par défaut ^^ Utilisateur anonyme Sa arrive x) matrix4422 Contributeur Surtout que la demande est totalement incompréhensible. Google Chrome et Google sont 2 choses différentes. Google Chrome peut ouvrir Google ... Discussions similaires mon écran d'accueil google chrome est décalé à droite 89pierrot! Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Stelenon Excusez moi d'être conne à ce point. Je viens de me connecter a google et maintenant google chrome est en navigateur par défaut ^^ Utilisateur anonyme Sa arrive x) matrix4422 Contributeur Surtout que la demande est totalement incompréhensible. Google Chrome et Google sont 2 choses différentes. Google Chrome peut ouvrir Google ...
matrix4422 Contributeur Surtout que la demande est totalement incompréhensible. Google Chrome et Google sont 2 choses différentes. Google Chrome peut ouvrir Google ...