Stockage Google Drive

Fermé
Utilisateur anonyme - 3 janv. 2013 à 18:57
Bullette33 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 23 août 2013 à 09:18
Bonjour,

Stocker sur internet (Google Drive) C'est fait pour justement pour éviter de stocker sur son ordi non?

Alors pourquoi suis-je obligé de laisser les fichier dans le dossier Google Drive avec lequel s'effectue la synchronisation?....

Où j'ai rien compris au schmilblick et je ne sais pas me servir de ce truc (ce qui est fort probable). Soit l'intérêt de Drive réside essentiellement dans l'accessibilité à des documents sur différents supports partout dans le monde est rien que ça.

Moi je souhaite m'en servir pour ne pas avoir à stocker sur mon ordi des fichiers importants que je pourrais perdre à vie si il venait à planter.

En gros la question c'est: Est-ce qu'une fois que la synchronisation à été effectué entre Drive et le dossier Google Drive, je peux supprimer les documents qu'il contient?

Help....

Merci à toute personne qui voudra bien m'expliquer tout ça ;)

Had


A voir également:

2 réponses

Bullette33 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015
23 août 2013 à 09:10
Salut !
C'est amusant, j'ai la même question !
Stocker sans garder sur son PC.
Merci aux experts !
:-)
0
Bullette33 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015
23 août 2013 à 09:18
hubic me semble mieux correspondre à ce que je veux faire non ?
Il semble qu'on puisse stocker et pas simplement synchroniser.
C'est bien ça ?
:-)
0