Origine de "Internet Explorer a cessé de fonctionner..." ?

Fermé
ALPICH Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 7 oct. 2013 à 22:17
ALPICH Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 8 oct. 2013 à 16:58
Bonjour,
Quelle incompatibilité (s'il s'agit bien de cela) provoque les arrêts itératifs d' Internet Explorer 10 et le message donné en titre, depuis que j'ai réinstallé Windows 7, version intégrale, plusieurs applications sans problème jusqu'ici, plus IE 10 et nouvelle version d'Adobe Flash Player ? Y-a-t-il d'autres coupables que ces deux là ?
Tous les avis seront les bien-venus ; merci.
Cordialement
Alpich
A voir également:

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 813
7 oct. 2013 à 22:26
Bonjour

Réinitialise ton navigateur...

Outils / Options internet / avancé / réinitialisé.........
0
ALPICH Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013
8 oct. 2013 à 16:58
j'ai réinitialisé IE10 ... le défaut persiste, moins fréquent... un grand merci tout de même
ALPICH
0