Ma barre Google a disparu, une idée pour la remettre ?

Fermé
romaster - 5 oct. 2013 à 21:05
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2013 à 23:27
Bonsoir,

voilà j'ai un soucis, il y a un petit moment, lorsqu'on allait sur Google, en haut de la page il y avait une barre noire avec des raccourcis, par exemple Youtube, images, MAP etc ... Depuis 2 jours, cette barre a disparu pour laisser place à un bouton d'applications, ce qui est vraiment LOURD !

Je me suis donc dit que c'était Google qui se mettait à jour, on y pouvait rien, et aujourd'hui, grand pêché que j'ai commis, j'ai lancé internet explorer, et là page Google, sauf que, cette barre est toujours présente, donc ça m'a pas mal déçu.

J'ai cherché dans les paramètres Google, j'ai même créé un compte Google+ au cas où, mais non je ne trouve pas, je fais donc appel à vos lumières, pour savoir si quelqu'un aurait une idée :)

Merci à vous et bonne soirée :)



A voir également:

2 réponses

Bonjour,

merci à toi pour cette réponse, je suis déçu de Google :/
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2013 à 23:27
Comme toi, je préférais l'ancienne version, mais il va falloir se résoudre à s'habituer, du moins jusqu'au prochain changement.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2013 à 10:32
Bonjour,

La modification venant de Google qui a changé son design, il est impossible de te proposer des solutions pour avoir l'ancienne page Google.

http://www.pcinpact.com/news/82478-google-page-daccueil-encore-plus-epuree-nouveau-logo-flat-design.htm
-1