Anti spam

cochinchineo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fatybaroni Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , comment supprimer ou du moins limiter les spam sur mon ordinateur ? Merci de me répondre.
A voir également:

1 réponse

fatybaroni Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bojour
pour supprimer les Spams de votres boite mail d'abord activez anti-spam et chaque fois que vous ouvrez votre courrier dans votre boite de reception avant tout regardez d'ou viennent vos mail si vous voyer que ç'est de la pub il faut les proscrire sans les ouvrir (pour eviter les risques) ;avec le temps vous arriverez a regler ça;
Pour votre PV essayez le plus possible la navigation InPrivate : alt-outils-Navigation InPrivate ; vous pouvez aussi installer un logiciel ex CCleaner que vous utilisez chaque jour ,il efface les cookies des sites que vous visitez ,il vous envoyerons plus de pub c'est celui que j'utilise et je n'ai JAMAIS de pub sur mon PC
bon courage
0