A voir également:
- Ccleaner ne nettoie plus l'historique ? ..
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Historique de mes trajets - Guide
- Historique tiktok - Guide
- Historique de connexion facebook - Guide
3 réponses
Bonjour
Tu as bien la dernière version de chrome et la dernière version de ccleaner?
Tu as bien fait une installation de chrome dans le répertoire par défaut à l'installation? (c'est précisé dans CCleaner, il nettoie que dans le répertoire par défaut)
Avec firefox si firefox est pas fermé ccleaner le nettoie pas mais je suis prévenu par une petite phrase.
Fais un test après avoir vérifié que te as bien les 2 logiciels à jour et que chrome est bien fermé dans le gestionnaire des tâches avant le nettoyage. Si tu peux reproduire fais un signalement sur le site de piriforme en indiquant bien ton numéro de version de chrome et ton numéro de version de windows.
Tu as bien la dernière version de chrome et la dernière version de ccleaner?
Tu as bien fait une installation de chrome dans le répertoire par défaut à l'installation? (c'est précisé dans CCleaner, il nettoie que dans le répertoire par défaut)
Avec firefox si firefox est pas fermé ccleaner le nettoie pas mais je suis prévenu par une petite phrase.
Fais un test après avoir vérifié que te as bien les 2 logiciels à jour et que chrome est bien fermé dans le gestionnaire des tâches avant le nettoyage. Si tu peux reproduire fais un signalement sur le site de piriforme en indiquant bien ton numéro de version de chrome et ton numéro de version de windows.
Utilisateur anonyme
30 oct. 2013 à 11:33
30 oct. 2013 à 11:33
J'ai désinstallé ccleaner puis réinstallé toujours rien puis j'ai désinstallé chrome puis réinstallé et toujours rien...