Opera et IE
dchristian24
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
dchristian24 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dchristian24 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
j'ai un souci lorsque je reçois un mail avec comme lien une adresse internet.
lorsque je clique sur ce lien j'ai IE qui s'ouvre automatiquement et qui se bloque sur une page blanche alors que je voudrais que ce soit Opéra qui s'ouvre.
Bien entendu je pourrais faire un copier-coller de ce raccourci dans la barre d'adresse d'opéra ( ce que je fais la plus part du temps ) pour que le site en lien s'ouvre mais lorsque ce sont des logiciels qui donnent ce lien je ne peux pas faire de copier coller donc je me retrouve bloqué.
D'ou ma question : comment faire pour qu'Opéra soit prioritaire ?
Merci
Christian
j'ai un souci lorsque je reçois un mail avec comme lien une adresse internet.
lorsque je clique sur ce lien j'ai IE qui s'ouvre automatiquement et qui se bloque sur une page blanche alors que je voudrais que ce soit Opéra qui s'ouvre.
Bien entendu je pourrais faire un copier-coller de ce raccourci dans la barre d'adresse d'opéra ( ce que je fais la plus part du temps ) pour que le site en lien s'ouvre mais lorsque ce sont des logiciels qui donnent ce lien je ne peux pas faire de copier coller donc je me retrouve bloqué.
D'ou ma question : comment faire pour qu'Opéra soit prioritaire ?
Merci
Christian
A voir également:
- Opera et IE
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Opera portable - Télécharger - Navigateurs
- Bill ie cork ✓ - Forum Consommation & Internet
- Opera gx - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Tu peux indiquer la version d'Opera afin d'indiquer la manipulation à faire afin qu'il devienne ton navigateur par défaut ?
Est ce que tu peux esssayer de suivre les étapes suivantes ecrite dans le lien:
http://www.libellules.ch/browser_defaut.php
Il me semble que la version 10 et 12 était identique dans le paramétrage.
Indique moi si la procédure à fonctionner ou pas ?
http://www.libellules.ch/browser_defaut.php
Il me semble que la version 10 et 12 était identique dans le paramétrage.
Indique moi si la procédure à fonctionner ou pas ?