Opera et l'accès rapide

Fermé
YvanM-34 Messages postés 726 Date d'inscription dimanche 1 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2025 - Modifié le 10 août 2023 à 10:04
YvanM-34 Messages postés 726 Date d'inscription dimanche 1 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2025 - 11 août 2023 à 09:53

Bonjour

J'utilise Speed Dial pour classer mes liens et je ne veux pas de l'accès rapide de ce navigateur.
J'ai pu paramétrer cet ad-on et il s'ouvre donc lorsque je lance Opera.
Par contre, si je clique sur "onglet nouveau", c'est l'accès rapide qui s'ouvre.
Dans les paramètres supplémentaires d'Opera, on peut déconnecter l'onglet rapide, sauf qu'il revient au galop lors de la réouverture d'Opera tout en restant neutralisé dans les paramètres!
Ceci est gênant, car si par mégarde, on ferme l'onglet Speed Dial, il faut relancer Opera pour le retrouver.
Quelqu'un a-t-il une idée ?

Je vous remercie.

A voir également:

1 réponse

YvanM-34 Messages postés 726 Date d'inscription dimanche 1 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2025 86
11 août 2023 à 09:53

Bonjour À défaut de supprimer l'accès rapide, j'ai trouvé une solution. J'ai "épinglé" Speed Dial à la barre de tâche. Si je supprime l'onglet Speed Dial, il suffit de cliquer sur son icone et l'onglet s'ouvre à nouveau. Quelle idée cet accès rapide alors que des ad-on comme Speed Dial sont si pratiques et peuvent facilement transférer les liens vers un autre navigateur. Bof.

1