Mise à jour Internet Explorer 10 "Réussite", mais bloqué à IE9!

luigidicorsica -  
 Duke -
Bonjour,

Après avoir beaucoup tenté, et cherché sur des forums un problème similaire au mien, sans succès, je me décide à poster sur CCM :

Tout ou presque tient dans le titre : J'ai Internet explorer 9 sur mon PC (Windows 7 64) j'ai Windows Update qui m'informe gentiment qu'internet explorer 10 est dispo. Je lance la mise à jour, tout se passe nickel, la mise à jour est marquée comme réussie, mais dans la foulée, Windows Update m'informe de nouveau de la mise à jour Internet Explorer 10 (qui ne s'est pas installée, j'ai toujours IE 9...). Une boucle infinie en quelque sorte...

Je m'en sors pas, j'ai trouvé aucune personne ayant réellement le même problème que moi sur les forums. J'ai tenté de désinstaller réinstaller IE (au passage, dans les programmes Windows, c'est bien IE 10 qui est proposé à la désactivation !), mais pas de doute, aucune trace de IE10 sur mon système.

Une solution ? A part le formatage ? (je vais pas me jeter sous un bus pour éviter un vélo...)

Merci !
A voir également:

2 réponses

luigidicorsica Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour !

Un petit up ! La sortie de internet explorer 11 n'a rien changé ou presque. Windows m'a proposé d'installer Internet explorer 10 et 11 via 2 mise à jour différentes, jusque là, rien d'anormal. Les deux mises à jour s'effectuent avec succès, et dans la foulée, Windows me propose d'installer la mise à jour Internet Explorer 11... Et c'est reparti pour un tour...

Toujours pas de solution ?

Merci !
0
Duke

Meme probleme...!
Mais en plus avec IE11...

Les 2 (10 et 11) semblent s'etre bien installés mais suis toujours en IE9 et les 2 mises à jour restent dans Windows Update...
0