Telechargement interrompu quand ecran pc est en veille
eric002
-
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
bonjours a tous......mon petit probleme est que quand je telecharge avec jdownloader (sous mozilla) , des que mon pc se met en veille , les telechargements s'arretent......
j'ai essayer de rallonger la mise en veille de mon pc ( click droit sur le bureau et modif de la durée de mise en veille ) il ne veut rien savoir , au bout d'une demie heure , le pc se met en veille ,......je pense qu'il faut cocher ou decocher une case chez jdownlaoder ....apres de nombreuses heures a rechercher partout ...je demande de l'aide....
je vous en remercie d'avance pour votre aide.....
j'ai essayer de rallonger la mise en veille de mon pc ( click droit sur le bureau et modif de la durée de mise en veille ) il ne veut rien savoir , au bout d'une demie heure , le pc se met en veille ,......je pense qu'il faut cocher ou decocher une case chez jdownlaoder ....apres de nombreuses heures a rechercher partout ...je demande de l'aide....
je vous en remercie d'avance pour votre aide.....
A voir également:
- Mettre pc en veille pendant telechargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
5 réponses
Bonjour....
Quand tu es dans les réglages de veille, tu mets "jamais"....
C'est un fixe ou un portable ?
Tu peux aussi accéder au réglage de l'arrêt de disque dur et mettre "jamais" aussi....
Cdt,
@+
PS : quel est ton OS ?
Quand tu es dans les réglages de veille, tu mets "jamais"....
C'est un fixe ou un portable ?
Tu peux aussi accéder au réglage de l'arrêt de disque dur et mettre "jamais" aussi....
Cdt,
@+
PS : quel est ton OS ?
merci pour la reponse .....je vais voir pour le reglage de veille.......
quand a l'os c'est windows 7.....
quand a l'os c'est windows 7.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question