Comment éviter Firefox installation de module
Onyx67
Messages postés
132
Membre
Dernière intervention
-
bonnandr Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonnandr Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment éviter, avec Firefox 10.0, d'avoir toujours des onglets qui s'ouvrent pour te demander de confirmer l'installation d'un module, et ce, à chaque démarrage?
Par exemple, à chaque fois que je lance Firefox, il y a un onglet qui me demande de confirmer l'installation de AdBlock, puis je dois redémarrer Firefox... alors que j'ai déjà fait l'installation pourtant!
J'ai cherché dans les paramètres des modules mais j'ai rien trouvé... est-ce que vous savez comment éviter d'avoir ces onglets casse-pieds à chaque démarrage?
comment éviter, avec Firefox 10.0, d'avoir toujours des onglets qui s'ouvrent pour te demander de confirmer l'installation d'un module, et ce, à chaque démarrage?
Par exemple, à chaque fois que je lance Firefox, il y a un onglet qui me demande de confirmer l'installation de AdBlock, puis je dois redémarrer Firefox... alors que j'ai déjà fait l'installation pourtant!
J'ai cherché dans les paramètres des modules mais j'ai rien trouvé... est-ce que vous savez comment éviter d'avoir ces onglets casse-pieds à chaque démarrage?
A voir également:
- Comment éviter Firefox installation de module
- Éviter pub youtube - Accueil - Streaming
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Cisco eap fast module - Forum Windows 8 / 8.1
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
16 réponses
Bonjour,
Dans la fenêtre pour l'installation du module, as-tu coché pour l'acceptation ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Dans la fenêtre pour l'installation du module, as-tu coché pour l'acceptation ?
oui, je le fais à chaque fois, mais si j'éteins mon PC, la prochaine fois que je le rallume eh bien ça réapparaît.
Non, il est valable pour tous les modules activés
Comment est-ce que je peux joindre une image sur ce forum? parce que j'ai fait une capture d'écran
Comment est-ce que je peux joindre une image sur ce forum? parce que j'ai fait une capture d'écran
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait ça ne change rien j'ai fait ce qu'il y a dans le lien mais je commence à comprendre mieux le problème :en fait tous les modules se désactivent à chaque fois que je redémarre firefox après avoir éteint/rallumé l'ordinateur. Comment remédier à ça?
Dans about:config, as-tu créé une nouvelle valeur booléenne --> extensions.checkCompatibility et mettre false comme valeur ?
oui je l'ai déjà fait, voici ce qui apparaît à chaque fois que je lance Firefox la première fois après l'allumage du PC : https://www.nintendo-master.com/galerie/upload/data/b3932d9d9098003dcf9ba2754b75a9e7.PNG
Pourtant tu coches bien --> autoriser cette installation et continuer ?
oui, mais je suis obligé de le refaire à chaque fois et c'est soûlant parce qu'en plus il faut redémarrer firefox
rien à ajouter
CM ECS FSB 222MHz OC, AMD Athlon X2 4450e OC 2.55GHz, 4890 de base, 4Go DDR2 425MHz OC, DD BARRACUDA
CM ECS FSB 222MHz OC, AMD Athlon X2 4450e OC 2.55GHz, 4890 de base, 4Go DDR2 425MHz OC, DD BARRACUDA
Je pensais que le problème serait résolu au fur et à mesure des versions, mais là je suis sous Firefox 12.0, et c'est toujours la même chose. J'ai déjà désinstallé/réinstallé Adblock, ça ne change rien, et il y a Microsoft.NET Framework Assistant qu'on ne peut pas désinstaller, mais qui me demande de confirmer son installation à chaque démarrage...