Installer Google Chrome sur ordi Windows 7
-
-
-
Bonjour,
Je souhaite installer Google Chrome sur mon Hp DV7 (Windows7).
Pouvez vous m'expliquer la procédure à suivre pour qu'il devienne mon navigateur par défaut.
J'ai déjà essayé ; mais à chaque fois que je clique dessus, l'ordi me demande si j'autorise Google Chrome à accéder à mon ordinateur.
Merci d'avance pour toutes réponses.
Je souhaite installer Google Chrome sur mon Hp DV7 (Windows7).
Pouvez vous m'expliquer la procédure à suivre pour qu'il devienne mon navigateur par défaut.
J'ai déjà essayé ; mais à chaque fois que je clique dessus, l'ordi me demande si j'autorise Google Chrome à accéder à mon ordinateur.
Merci d'avance pour toutes réponses.
A voir également:
- Installer Google Chrome sur ordi Windows 7
- Google maps satellite - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Dns google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Normalement lorsque tu installes Google Chrome ou quand tu le lances, il te demande si tu souhaite qu'il devienne ton navigateur par défaut.
Si ce n'est pas le cas tu peux toujours le décider en allant dans les paramètres de Google Chrome et en cliquant sur "Définir en tant que navigateur par défaut".
Normalement lorsque tu installes Google Chrome ou quand tu le lances, il te demande si tu souhaite qu'il devienne ton navigateur par défaut.
Si ce n'est pas le cas tu peux toujours le décider en allant dans les paramètres de Google Chrome et en cliquant sur "Définir en tant que navigateur par défaut".