Problème d'ouverture de lien sur firefox

Fermé
Utilisateur anonyme - 16 févr. 2014 à 19:32
Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2020 - 16 févr. 2014 à 19:43
Bonsoir,

Je prend l'exemple de google, dés que je clique sur le lien pour ouvrir exemple ccm.net alors sa me l'ouvre dans un nouvel onglet.

Comment faire pour plus que sa l'ouvre dans un nouvel onglet???
Merci d'avance

Anthony

2 réponses

Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2020 358
16 févr. 2014 à 19:36
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2014 à 19:39
Je ne sais pas si je doit prendre sa comme méchant ou gentil mais bon c pas grave j'ai trouvé avant toi et sais autre chose
0
Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2020 358
16 févr. 2014 à 19:43
C'etait pour te donner plusieurs sujet qui parlent de ça
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2014 à 19:41
Tuto de tafrataf:
Salut,
Tout d'abord, j'espère bien que ton navigateur, c'est Mozilla Firefox. Si oui, c'est bon. Si NON, ma réponse N'EST ABSOLUMENT PAS ADAPTEE. La manipulation qui suit est STRICTEMENT DESTINEE AUX UTILISATEURS DE MOZILLA FIREFOX.
LIS BIEN CE QUI SUIT ENTIEREMENT AVANT DE FAIRE LA MANIPULATION. C'est juste 10 points, et on n'est pas pressé ;)
1 - Ouvre un nouvel onglet dans Mozilla Firefox.
2 - Va dans la barre d'adresse (là où t'as http://www.google etc...)
3 - Efface tout ce qui s'y trouve (www.machintrucblablabla...)
4 - Remplace TOUT ça par: "about:config" (le tout attaché, en minuscules, sans espace et sans les guillemets non plus), puis fais entrée.
5 - Le message suivant va apparaitre: "Attention, danger !". Clique sur "Je ferai attention, promis".
6 - Dans la zone de recherche, écrit exactement: "browser.link.open_newwindow", le tout attaché, en minuscules, sans espace et sans les guillemets non plus.
7 - Double-clique sur la ligne concernée.
8 - Dans la dernière colonne, celle qui est tout à fait à droite et intitulée "Valeur", remplace le chiffre trouvé par 1 (un)
9 - Clique sur "Ok".
10 - Ferme le nouvel onglet que t'avais ouvert au début et sur lequel t'as fait les manipulations - ou ferme simplement TOUT Firefox.
Fin.
0