Google Chrome à cessé de fonctionner pour l'éternité ou quoi?

Fermé
Naoufel - 2 juil. 2014 à 19:41
 vicelow - 12 août 2014 à 17:49
Bonjour,
Voilà. ca fait déjà un long moment que j'utilise Google chrome mais depuis peu, il ne s'ouvre plus du tout et m'affiche à la place le message d'erreur "Google chrome a cessé de fonctionner". J'ai bien tenté de le désinstaller et de le télécharger une nouvelle fois. Ca marche à la première ouverture, je peux surfer tranquille. Mais des que je le ferme, et que je veux le rouvrir, ca m'affiche encore le message d'erreur. QQun pourrait m'indiquer comment faire?
A voir également:

1 réponse

DarkIR Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014
2 juil. 2014 à 19:43
Bonjour Naoufel,
Soit tu as eu un problème de plugin, soit une courte maintenance. Dans les 2 cas tu dois attendre un court instant. Si le problème dure plus quelques heures, recontacte nous .

J'espère pour toi que cela va refonctionné au plus vite !

Bonne continuation
0
Bonjour, cela fait déjà plusieurs jours que Google chrome ne fonctionne plus sur mon pc, et je pense que ce n'est ni une maintenance ni un problème de plugin, vu que quand je le réinstalle je peux aller dessus tant que je ne ferme pas la fenêtre. S'il vous plait, de l'aide !
0
De plus le problème s'est propagé sur Internet explorer, si c'est un virus que faire pour l'éliminer?
0
Idem pour moi, ca fonctionné hier et aujourd'hui impossible de lancer Google chrome. Toujours e meme message d'erreur.

Bizarre
0