Bonjour, je voudrais IE comme moteur de recherche

Fermé
circonvolu Messages postés 29 Date d'inscription lundi 7 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2017 - Modifié par baladur13 le 7/08/2014 à 10:50
circonvolu Messages postés 29 Date d'inscription lundi 7 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2017 - 8 août 2014 à 07:01
Bonjour, je n arrive pas a epingler IE sur barre des taches, d autre part ne repond plus, on me dit que son adresse n est peut etre pas correcte merci de bien vouloir me guider pour resoudre le probleme
"circonvolu" Adresse mail supprimée Modération CCM

<config> portable toshibaIE 8 1 64 bits
A voir également:

2 réponses

IE n'est pas un moteur de recherche mais un navigateur
Bing par défaut dans IE et google en sont par contre

pour épingler le navigateur IE sur la barre de tache windows, il faut l'ouvrir et la il apparait dans cette barre. il faut faire un clic droit sur IE au niveau de son icone dans la barre de tâche et choisir de "l'épingler à la barre des taches"

Mais surtout il faut essayer de mieux expliquer. sans vocabulaire on peut y arriver avec des mots simple parce que la il faut quand même faire de la gym pour déduire un peu tout. Petit effort tout de même en fin de post qui mérite d'être souligné.
0
circonvolu Messages postés 29 Date d'inscription lundi 7 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2017
8 août 2014 à 07:01
merci jullule pour votre reponse et vos conseils
j ai lu qu il etait conseille de placer internet explorer dans la page d accueil comme "navigateur" par defaut,
lorsque je clic sur l icône je lis que cette page ne peut pas s afficher que l adresse n est peut etre pas correcte, effectivement elle se presente comme cela:http://internet %20 explorer qu en pensez_vous? et comment arranger ca pour pouvoir l epingler a la barre des taches (internet explorer)

Merci encore pour vos conseils, car j ai beaucoup a apprendre
0