Mise a jours
naomie77
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
naomie77 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
naomie77 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour est ce que quelqu'un peut me depanner je galère pour savoir comment mettre les mises a jours de Windows dans ma barre de tache je ne suis jamais avertie et je me trouve avec des mises a jours en echec windos 8.1 ne m'affiche rien
merci d'avance cordialement
merci d'avance cordialement
A voir également:
- Mise a jours
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
2 réponses
Salut,
Concrètement, tu essaies de faire la MàJ de Windows 8.1 ou d'Internet Explorer ?
Cordialement,
phenric
Concrètement, tu essaies de faire la MàJ de Windows 8.1 ou d'Internet Explorer ?
Cordialement,
phenric
d'abord encore une fois merci de ta gentillesse je viens de faire manuellement et il me reponds que j'ai deja cette mise a jours effectivement j'ai vu que les n° correspondait bien quand, c'etait en echec il l'on refait
mais ce que je voudrais c'est que ce soit marquer dans ma barre de tâche quand ils font ces mises a jours avec xp avant j'etait avertie
mais ce que je voudrais c'est que ce soit marquer dans ma barre de tâche quand ils font ces mises a jours avec xp avant j'etait avertie
As-tu essayer de les lancer manuellement ?
Si oui, c'est quoi le code d'erreur ? C'est quoi les MàJ ?