Caprices de McAfee Site Advisor
pjf971
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Petitondu -
Petitondu -
Bonjour,
McAfee Site Advisor est installé et activé. Son icône apparaît sur une des barres de haut de page, aussi bien sous Firefox que sous Internet Explorer.
Mais selon les sessions :
- ou bien cette icône est verte, et l'évaluation des différents sites se fait impeccablement par un code de couleurs sur leurs adresses respectives,
- ou bien elle reste grise, et je suis obligé d'entrer dans le site et de cliquer ensuite sur l'icône grise pour avoir un rapport d'évaluation.
Je n'ai pas trouvé de solution dans l'aide McAfee.
Quelqu'un a-t-il une réponse ?
Windows XP SP3
Site Advisor 3.7.0
McAfee Site Advisor est installé et activé. Son icône apparaît sur une des barres de haut de page, aussi bien sous Firefox que sous Internet Explorer.
Mais selon les sessions :
- ou bien cette icône est verte, et l'évaluation des différents sites se fait impeccablement par un code de couleurs sur leurs adresses respectives,
- ou bien elle reste grise, et je suis obligé d'entrer dans le site et de cliquer ensuite sur l'icône grise pour avoir un rapport d'évaluation.
Je n'ai pas trouvé de solution dans l'aide McAfee.
Quelqu'un a-t-il une réponse ?
Windows XP SP3
Site Advisor 3.7.0
A voir également:
- Caprices de McAfee Site Advisor
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Belarc advisor - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Désinstaller mcafee - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
J'ai le même problème, l'icône Siteadvisor reste toujours grise. Faut t-il vraiment la désinstaller ? Si oui, comment ? Je suis sous Windows 8.
Merci