Caprices de McAfee Site Advisor

pjf971 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Petitondu -
Bonjour,

McAfee Site Advisor est installé et activé. Son icône apparaît sur une des barres de haut de page, aussi bien sous Firefox que sous Internet Explorer.

Mais selon les sessions :
- ou bien cette icône est verte, et l'évaluation des différents sites se fait impeccablement par un code de couleurs sur leurs adresses respectives,
- ou bien elle reste grise, et je suis obligé d'entrer dans le site et de cliquer ensuite sur l'icône grise pour avoir un rapport d'évaluation.

Je n'ai pas trouvé de solution dans l'aide McAfee.
Quelqu'un a-t-il une réponse ?

Windows XP SP3
Site Advisor 3.7.0
A voir également:

2 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Oui la désinstaller
0
pjf971 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désinstallé, effacé tous les fichiers s'y rapportant, téléchargé et réinstallé... Toujours pareil.
0
petitondu

up
0
Donovann50 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai le même problème, l'icône Siteadvisor reste toujours grise. Faut t-il vraiment la désinstaller ? Si oui, comment ? Je suis sous Windows 8.

Merci
0
Petitondu

up
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Panneau de configuration
0