Problème de bug de Mozilla

Fermé
Micbel Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 3 oct. 2014 à 09:20
Micbel Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 6 oct. 2014 à 09:02
Bonjour
J'ai installé adblock sur pour Mozilla sur un ordinateur sous windows 7. L'installation n'a pas posée de problèmes, par contre, impossible de faire fonctionner Mozilla. De plus, impossible de désinstaller Mozilla ; un message indiquant qu'il fallait fermer Mozilla pour envisager de le désinstaller. En coupant l'alimentation et en redémarrant l'ordinateur j'ai pu désinstaller, puis réinstaller Mozilla.Installation réussie mais bug immédiat lors de l'ouverture de Mozilla.
Pouvez vous éclairer ma lanterne et m'aider à régler ce problème.
Merci de votre attantion.
Micbel
A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié par kaneagle le 3/10/2014 à 12:40
Bonjour,

Peut-être quelques petites saloperies, comme des adwares, etc... ?
Télécharge --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.

Lance-le en tant qu'administrateur
Clique sur --> Scanner
Quand le scan sera terminé
Clique sur --> Nettoyer

Redémarre le pc
Copie le rapport --> AdwCleaner[S0].txt
Colle-le dans ton prochain message.


L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
Micbel Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014
6 oct. 2014 à 09:02
Bonjour
Merci pour ton aide . Je dois revoir l'ami qui possède l'ordinateur en difficulté avec Mozilla. Je suivrais ta procédure et te tiendrai au courant. Entre temps,s'affiche un message de Mozilla : en gros "désolé Mozilla a planté ; on va essayer de corriger" et depuis rien de nouveau !!!! Encore merci pour l'attention que tu portes à ce problème. Bonne journée.
Micbel
0