Page sortie par google

Fermé
leroidescon Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 4 oct. 2014 à 10:51
leroidescon Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 6 oct. 2014 à 17:00
Bonjour a toutes et a tous .Comment me débarrasser d'une page sortie lors d'une recherche par
Google: https://club109.mail.live.com .jais cliquer dessus lors d'une recherche et c'est peut-etre
( je dit bien peut-etre vus mes maigres connaissances ) qui m'aurait mis en l'air mon internet-explorer.Elle revient et n'arrive pas a la supprimer ( elle revient automatiquement ) méme dans le moteur de recherche Google et dés que je clique sur internet-explorer.Je suis ouvert a toutes
les suggestions pourvu quelles ne soit pas trop compliquées vu mes petites connaissances.Merci
d'avance a toutes et tous et bonne journée

A voir également:

1 réponse

Chweptee Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 5
4 oct. 2014 à 10:53
Tu as essayer d'éteindre et de rallumer ton pc ?
0
leroidescon Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014
6 oct. 2014 à 17:00
Bonsoir et merci pour ta réponse.J'avous que je ne me rappel pas si jais essayer d'éteindre ou
rallumer tellement dans le stress jais fait de choses et sans doute n'importe quoi.Mais depuis ce moment la en voulant ouvrir mon I E je tombe la dessus et ca correspond a si méprendre au titre de
mon outlok que jais depuis que MSN est arrêter ,ca s'est d'ailleurs mis en place automatiquement.si
tu as une combine pour reméttre les choses en place je suis preneur avec tout mes remerciement
d'avance.Bonne soirée et a plus.
0