Google Chrome windows XP a telecharger inaccessible sur ce sit
-
désarroi42 -
désarroi42 -
Bonjour
Suite a un probleme de virus j'ai été amené a désinstaller Google Chrome de mon pc portable Windows XP .
Ici sur le site la page de telechargement est inaccessible
Ou puis je me procurer cette ancienne version de Google Chrome
Merci de votre aide
Suite a un probleme de virus j'ai été amené a désinstaller Google Chrome de mon pc portable Windows XP .
Ici sur le site la page de telechargement est inaccessible
Ou puis je me procurer cette ancienne version de Google Chrome
Merci de votre aide
A voir également:
- Google chrome for xp
- Google maps satellite - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
6 réponses
Bonjour.
Tu devrais changer de navigateur car google chrome n'est plus mis à
jour au niveau sécurité pour xp.
Mozilla firefox est très bien et mis à jour lui.
Tu devrais changer de navigateur car google chrome n'est plus mis à
jour au niveau sécurité pour xp.
Mozilla firefox est très bien et mis à jour lui.
Je vous remercie ....
A un moment donné de l installation il s arrete car il va sur internet et ne veut pas aller plus loin du fait de mon windows xp ...
Il faudrait trouver dans les archives le fichier complet d installation a l ancienne ...
Je souhaiterais avoir de nouveau google chrome ... je regrette de l avoir si rapidement supprimé
A un moment donné de l installation il s arrete car il va sur internet et ne veut pas aller plus loin du fait de mon windows xp ...
Il faudrait trouver dans les archives le fichier complet d installation a l ancienne ...
Je souhaiterais avoir de nouveau google chrome ... je regrette de l avoir si rapidement supprimé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, tu l'as supprimer, donc non tu ne peux pas le réinstaller,
le/les téléchargement (s) n'aboutiront pas et bonne chance pour trouver une ancienne version :-((
la seule que j'ai trouvé était la 3 :)
cdlt .
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie" (et je zappe les sujets 7 jours sans réponses)
le/les téléchargement (s) n'aboutiront pas et bonne chance pour trouver une ancienne version :-((
la seule que j'ai trouvé était la 3 :)
cdlt .
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie" (et je zappe les sujets 7 jours sans réponses)