Vidéos courtes ne se lisent pas sur twitter avec Firefox

mary2506 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
docnono974 Messages postés 1228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai Windows XP et je vais bientôt changer de système d'

Comme on ne peut plus y installer Google Chrome, j'utilise Firefox.

Mais Firefox ne lit pas les vidéos courtes sur Twitter.

Il y a marqué sur chaque vidéo "Ce navigateur ne prend pas en charge la lecture vidéo ; mais je peux les regarder sur Youtube, MyTF1 etc.

A moins que je dois télécharger flash ou que ce soit à cause de Windows XP :)

Merci
A voir également:

3 réponses

docnono974 Messages postés 1228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Bonsoir

quelle version de Firefox ?
0
mary2506 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Bonjour

J'ai la version 45.0.2 :)
0
mary2506 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Bonsoir

J'ai essayé avec Avast SafeZone Browser et Opéra, même problème
0

La configuration de mes plugins

https://www.cjoint.com/c/FDsuKyVqwpE
0

J'ai fait une recherche sur twitter et certains ont le même problème. Ça doit être un problème de plugins que Firefox doit régler lui-même. Je vais attendre :)
0
docnono974 Messages postés 1228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

0
mary2506 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87 > docnono974 Messages postés 1228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Ca n'a pas marché.

Je pensais que ça venait de Windows XPO mais ça ne vient pas de la parce que j'ai une amie qui a Windows 7 et qui a le même problème.

C'est Firefox qui a un problème de plugins.
0
mary2506 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87 > docnono974 Messages postés 1228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai téléchargé une vidéo de twitter avec Video Download Helper et ça marche sur VLC.
C'est une vidéo MP4, donc je dois surement installer un plugin pour lire les MP4 :)
0

Re bonjour

J'ai regardé dans les plugins, et celui de Windows Media Player est bien trop obsolète !! (2007).

Je vais chercher un plugin plus récent :)
0

vire tes codecs et installe celui que j'ai mis en dessus
0