Affichage pleine page

Michbec45 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Michbec45 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Depuis quelques jours après téléchargement de photos ou documents, après affichage réduit en marge (droite) le format écran m'est refusé motif: doc.jpg ou autre motif classe non enregistée ?
A voir également:

2 réponses

kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Salut,

Comment par lire ça : https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Ensuite peux-tu expliquer clairement ton problème par étapes que l'on puisse comprendre ce que tu veux dire par : " ... le format écran m'est refusé motif: doc.jpg ou autre motif classe non enregistée ?"
0
Michbec45 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour , plus generalement quand j'ouvre mon dossier image et choisi l'une d'elle le dossier c: users adm pictures répond :classe non enregistrée
0
kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Salut,

Est-ce que tu peux ouvrir les images avec un autre logiciel que celui par défaut (avec Paint par exemple)?
0
Michbec45 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Kyon043,
Yes avec paint,Picasa,ou visionneuse windows, mais plus d'ouverture directe des fichiers enregistré sous Chrome?
0

Salut,

Hum, tu peux toujours essayer de réinstaller Chrome si c'est lui qui cause problème. Sinon, j'ai vu plusieurs post sur Internet de personne qui ont le même problème que toi, reste à voir quel manip règlera ton problème, mais pour ça je ne suis pas l'expert.
0
Michbec45 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Kyon, Je pense qu'il s'agit d'une sélection par défaut, je recherche la manip.
0