Youtube très lent
Ilmari
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Zobi47 Messages postés 68 Statut Membre -
Zobi47 Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
Bon j'ai vu beaucoup de sujet sur youtube qui rame mais moi c'est juste sur firefox, il roule très bien sur avec chrome, ce qui m'empêche de m'en défaire. J'ai entendu des rumeurs de google qui ralentirait le stream sur firefox ?
C'est une prise d'otage ou existe-t-il une solution ?
Je vous remercie d'avance.
Bon j'ai vu beaucoup de sujet sur youtube qui rame mais moi c'est juste sur firefox, il roule très bien sur avec chrome, ce qui m'empêche de m'en défaire. J'ai entendu des rumeurs de google qui ralentirait le stream sur firefox ?
C'est une prise d'otage ou existe-t-il une solution ?
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Youtube trop lent
- Pc trop lent - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je ne vois pas quel est ton problème à part connaitre la raison du pourquoi sur Firefox ?
Tu n'as juste qu'à utiliser Chrome et puis voila, tu abandonne Firefox.
Je pense que ton Firefox contient peut-être un virus ou une grosse charge de fichier indésirables ou méprisants.
Peut-être qu'une désinstallation et réinstallation complète ainsi qu'un grand nettoyage de Firefox en n'oubliant pas de vider son cache, le fera redevenir propre comme neuf ?
Essaye et dis moi :)
Voilà, j'espère t'avoir aidé,
Cdlt.
Je ne vois pas quel est ton problème à part connaitre la raison du pourquoi sur Firefox ?
Tu n'as juste qu'à utiliser Chrome et puis voila, tu abandonne Firefox.
Je pense que ton Firefox contient peut-être un virus ou une grosse charge de fichier indésirables ou méprisants.
Peut-être qu'une désinstallation et réinstallation complète ainsi qu'un grand nettoyage de Firefox en n'oubliant pas de vider son cache, le fera redevenir propre comme neuf ?
Essaye et dis moi :)
Voilà, j'espère t'avoir aidé,
Cdlt.