Adblock
stf_frmu
Messages postés
50089
Modérateur
Dernière intervention
-
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
je viens d'installer sur l'ordinateur ADBLOCK +.
maintenant a chaque fois que je démarre internet explorer, une page supplémentaire s'ouvre affichant des renseignements et demande de dons pour adblock.
comment faire pour que cette page ne s'affiche pas a chaque démarrage de IE

"je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot, c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph
je viens d'installer sur l'ordinateur ADBLOCK +.
maintenant a chaque fois que je démarre internet explorer, une page supplémentaire s'ouvre affichant des renseignements et demande de dons pour adblock.
comment faire pour que cette page ne s'affiche pas a chaque démarrage de IE

"je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot, c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph
A voir également:
- Adblock
- Adblock plus - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Adblock origine - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Adblock youtube - Accueil - Streaming
- Total adblock android avis ✓ - Forum Windows
- Adblock safari mac - Télécharger - Outils pour navigateurs
10 réponses
Bonjour,
Va dans outils
Options internet
Modifie la page de démarrage.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Va dans outils
Options internet
Modifie la page de démarrage.
bonsoir
j'y suis allé et tout est bon...
quand je démarre internet, la page s'ouvre bien (bing ou google) et là, vient par dessus la page d'ADB+
il faut que je ferme cette page pour retrouver celle de derriere

j'y suis allé et tout est bon...
quand je démarre internet, la page s'ouvre bien (bing ou google) et là, vient par dessus la page d'ADB+
il faut que je ferme cette page pour retrouver celle de derriere

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peux nous mettre le lien de AdBlock + que tu installes ??
^^
^^
salut
je suis donc allé télécharger et installer la version que tu proposais.
il n'y a pas de soucis, tant qu'on ne va pas l'activer dans "outils/gérer les modules complémentaires"
des que je vais l'activer, a chaque ouverture d'IE la page s'affiche, si je désactive le module complémentaire ADB+ la page n'apparait plus mais ADB+ s'arrête de fonctionner.
merci pour l'aide, mais je crois que ca va rester ainsi et que l'on fermera a chaque fois cette satané page
je suis donc allé télécharger et installer la version que tu proposais.
il n'y a pas de soucis, tant qu'on ne va pas l'activer dans "outils/gérer les modules complémentaires"
des que je vais l'activer, a chaque ouverture d'IE la page s'affiche, si je désactive le module complémentaire ADB+ la page n'apparait plus mais ADB+ s'arrête de fonctionner.
merci pour l'aide, mais je crois que ca va rester ainsi et que l'on fermera a chaque fois cette satané page
As-tu essayé Firefox avec son module Adblock ?
Ce n'est qu'une suggestion.
Pour IE, dans la barre d'adresse de la fenêtre, donne le chemin complet:
C\program files\adblock plus\htlm\templates\......
Ce n'est qu'une suggestion.
Pour IE, dans la barre d'adresse de la fenêtre, donne le chemin complet:
C\program files\adblock plus\htlm\templates\......
tu as raison je pense que tu devrais abandonner Internet Explorer surtout qu'il est abandonné sur Win 10 ceci explique peut-être cela ?
je sais pas !
mais si tu n'as pas de problème avec Firefox et avec Chrome (pour chrome : AdBlock Plus )
je crois que le problème vient de IE !!!
^^
Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les réponses : sa finesse
Il y a toujours quelqu'un qui sait ce que tu ne sais pas *Helper* *Contributeur/Sécurité*
je sais pas !
mais si tu n'as pas de problème avec Firefox et avec Chrome (pour chrome : AdBlock Plus )
je crois que le problème vient de IE !!!
^^
Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les réponses : sa finesse
Il y a toujours quelqu'un qui sait ce que tu ne sais pas *Helper* *Contributeur/Sécurité*