Adblock

stf_frmu Messages postés 50089 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,

je viens d'installer sur l'ordinateur ADBLOCK +.
maintenant a chaque fois que je démarre internet explorer, une page supplémentaire s'ouvre affichant des renseignements et demande de dons pour adblock.
comment faire pour que cette page ne s'affiche pas a chaque démarrage de IE

"je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot,     c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph 
A voir également:

10 réponses

kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Va dans outils
Options internet
Modifie la page de démarrage.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
1
stf_frmu Messages postés 50089 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   93

bonsoir

j'y suis allé et tout est bon...
quand je démarre internet, la page s'ouvre bien (bing ou google) et là, vient par dessus la page d'ADB+
il faut que je ferme cette page pour retrouver celle de derriere

"je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot,     c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph 
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonjour,

Tu es sur que tu as bien pris "l'extension" .....?

^^
0
stf_frmu Messages postés 50089 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   93

bonjour.

que veux tu dire par extension?

--
0
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Si tu n'as rien à sauvegarder, fais une réinitialisation de IE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

On merci de l'info.
Et comment on reinitialise IE?

--
0

Outils
Options internet
Onglet avancé
Clique sur --> Réinitialiser....
0

bonjour

j'ai donc réinitialiser IE. pas de soucis tout c'est bien passé.
par contre automatiquement ADB+ a été supprimé.
je l'ai donc remis pour bloquer les pages de pubs et le problème est a nouveau revenu
0

Je n'ai plus d'idées.

Peut-être vérifier dans les paramètres ou configuration de Adblock ?
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

tu peux nous mettre le lien de AdBlock + que tu installes ??

^^
0

oui je peux, mais c'est celui que j'ai prit sur CCM
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2559-adblock-plus-pour-internet-explorer/
0

essaye celle-là :

Adblock plus
0

salut

je suis donc allé télécharger et installer la version que tu proposais.
il n'y a pas de soucis, tant qu'on ne va pas l'activer dans "outils/gérer les modules complémentaires"
des que je vais l'activer, a chaque ouverture d'IE la page s'affiche, si je désactive le module complémentaire ADB+ la page n'apparait plus mais ADB+ s'arrête de fonctionner.

merci pour l'aide, mais je crois que ca va rester ainsi et que l'on fermera a chaque fois cette satané page
0

As-tu essayé Firefox avec son module Adblock ?
Ce n'est qu'une suggestion.

Pour IE, dans la barre d'adresse de la fenêtre, donne le chemin complet:
C\program files\adblock plus\htlm\templates\......

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0

tu as raison je pense que tu devrais abandonner Internet Explorer surtout qu'il est abandonné sur Win 10 ceci explique peut-être cela ?

je sais pas !

mais si tu n'as pas de problème avec Firefox et avec Chrome (pour chrome : AdBlock Plus )

je crois que le problème vient de IE !!!

^^

Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les réponses : sa finesse 
Il y a toujours quelqu'un qui sait ce que tu ne sais pas *Helper* *Contributeur/Sécurité*
0