Ouverture compte ameli

bien etre -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais ouvrir un compte AMELI mais je n'y arrive pas. J'ai reçu mon code provisoire mais je ne sais pas dans quelle rubrique je dois aller pour avoir le formulaire pour mettre ce code et mes coordonnées. Pouvez vous m'indiquer la rubrique à choisir. Merci

3 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Pour créer votre compte rendez-vous sur cette PAGE, s'il vous plait, puis suivez la procédure.
Cordialement.

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait toujours plaisir en partant !
Breizh a tao
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

Sur la page d'accueil d'ameli, tu as un onglet a gauche. Tu choisis "mon compte ameli". Ensuite tu vas dans la partie "accéder à mon compte" où tu rentre ton numero de secu puis ton code provisoire
0
bien être

Bien être. Je vous remercie pour les explications. Je vais de ce pas suivre vos données et je vais voir si cela fonctionne. Encore merci
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > bien être

Cliquez sur PAGE dans la première réponse, vous accédez directement à la procédure d'inscription.
Cdlt.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Ne pas créer une autre question abordant le même sujet, s'il vous plait, poursuivez ici en cliquant sur Répondre, simplement.

0