Problème avec Firefox

Fermé
alex - 24 nov. 2016 à 14:17
lmc-3 Messages postés 597 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 - 25 nov. 2016 à 04:10
Bonjour,

Quand j'essaie d'ouvrir ma page canal plus, c'est écrit firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d’une manière qui n’aboutira pas.

La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies.

A NOTER que j'ai un mac book
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

lmc-3 Messages postés 597 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 68
25 nov. 2016 à 04:10
Bonsoir,

" La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies. "

Suite du message d'erreur affiché ou votre constatation personnelle sur ce qui pourrait être l'origine du problème?

http://vite-une-solution-doc.blogspot.com/2012/12/comment-faire-lorsquune-page-firefox.html

Avant de vous jeter sur la solution donnée en haut de la page je vous conseille de commencer par lire l'ensemble des commentaires.

Si vous ne les avez jamais vidé dans le passé il faut savoir q'un coockie permet notamment de conserver une session sur un site quelconque même une fois l'avoir quitté, les supprimer revient à vous déconnecter de l'ensemble de ces sites. Vous aurez donc à rentrer à nouveau identifiants et mot de passe pour chacun d'entre eux.
Je vous conseille donc si ce résultat peu poser désagrément de vous contenter de vider le reste dans un premier temps pour voir si ça ne suffit pas, auxquels cas songer à passer à un plan C proposé dans les commentaires si le plan A vous réfute.

Un fois fini dites moi ce qu'il en est,
Cordialement.
0