Récupérer historique IE sur disque dur

Fermé
csi_bern Messages postés 64 Date d'inscription lundi 29 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2020 - 24 nov. 2016 à 08:38
csi_bern Messages postés 64 Date d'inscription lundi 29 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2020 - 24 nov. 2016 à 09:02
Bonjour,

J'ai changer le disque du de mon ordinateur et je voudrais savoir si je peux retrouver sur mon ancien disque une liste de l'historique et des favoris ? J'ai le moyen de connecter mon ancien disque via USB.

Dans les recherches effectuées je ne trouve que les solutions en passant directement via IE, mais ce n'est pas possible ici.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Pour les favoris, tu vas dans le disque via usb ensuite Utilisateurs, puis tu rentre dans ton répertoire utilisateur et la tu va trouver un répertoire favoris. Il suffit de recopier son contenu et le mettre dans le nouveau répertoire favoris du nouveau disque.

Pour l'historique de navigation, la par contre je ne vois pas trop l'intérêt en dehors des mots de passe. Dans ce cas la il faudra les ressaisir au cas pas cas.
1
csi_bern Messages postés 64 Date d'inscription lundi 29 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2020 2
24 nov. 2016 à 08:56
Merci Mollari pour la réponse rapide.

En fait, j'avais pris pour habitude de naviguer dans l'historique pour accéder à plusieurs sites. Du coup, je ne les avais pas sauvegardé dans les favoris.

Ainsi, il n'y a pas de possibilité de les récupérer ? Il doit bien y avoir un log quelque part ?! J'ai par exemple trouvé que sur Firefox il s'agirait d'un fichier de base de données.

Merci
0
L'historique de navigation se trouve dans :

:\documents and settings\[Nom d'utilisateur]\Local settings\Tempory internet files

Mais bon, ça risque d'être un peu le bazar dans ce répertoire
0
csi_bern Messages postés 64 Date d'inscription lundi 29 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2020 2
24 nov. 2016 à 09:02
Merci
0