Récupérer fenêtres Chrome après arrêt ordi.

Fermé
Jérémy - 27 avril 2012 à 02:11
 rinep - 26 nov. 2016 à 16:32
Bonjour,

Il se trouve que mon père a malencontreusement arrêté l'ordinateur alors que plusieurs fenêtre contenant plusieurs page (sur Google Chrome) était ouverte. En allumant l'ordi je me suis rendue compte que l'a page de restauration des pages ne s'est pas ouvert.
J'ai ouvert ces pages il y a plusieurs semaines, ce sera donc difficile de les retrouver dans l'historique. J'ai également vérifié dans la liste des onglet récemment fermés je n'est rien trouvé à moins que j'ai mal regarder.

Je vous remercie de bien vouloir m'aider ou me rediriger vers une discutions similaire où le problème est résolu.
Encore merci d'avance.
J'espère recevoir très vite une réponse. :)

2 réponses

slap21 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 3
2 juil. 2012 à 15:26
Bonjour Jérémy

avez-vous eu une réponse pour résoudre votre problème, car je suis exactement dans la même situation ?

Suite à une coupure d'électricité, google chrome s'est fermé brutalement.
Au moment de relancer google chrome, je n'ai pas pu restaurer la session existante à la fermeture. Je n'ai pas vu de message me proposant de la restaurer comme avec firefox. J'avais plusieurs fenêtres ouvertes que je souhaitais conserver.
J'ai cherché comment procéder pour restaurer cette session et je n'ai rien trouvé.
J'ai un pc sous vista et j'ai la version 20 de GC et j'avais bien cocher la case « au démarrage : Continuer là où je m'étais arrêté » dans les paramètres quand j'ai commencé à l'utiliser, il y a quelques semaines.

Merci de vos retours
3