A voir également:
- Restaurer les pages chrome ne s'est pas correctement arrêté
- Chrome ne s'est pas correctement arrêté - Meilleures réponses
- Chrome ne s'est pas arrêté correctement restaurer les pages - Meilleures réponses
- Restaurer onglets chrome - Guide
- Comment restaurer un pc - Guide
- Comment restaurer les messages whatsapp - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
2 réponses
slap21
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2012
3
2 juil. 2012 à 15:26
2 juil. 2012 à 15:26
Bonjour Jérémy
avez-vous eu une réponse pour résoudre votre problème, car je suis exactement dans la même situation ?
Suite à une coupure d'électricité, google chrome s'est fermé brutalement.
Au moment de relancer google chrome, je n'ai pas pu restaurer la session existante à la fermeture. Je n'ai pas vu de message me proposant de la restaurer comme avec firefox. J'avais plusieurs fenêtres ouvertes que je souhaitais conserver.
J'ai cherché comment procéder pour restaurer cette session et je n'ai rien trouvé.
J'ai un pc sous vista et j'ai la version 20 de GC et j'avais bien cocher la case « au démarrage : Continuer là où je m'étais arrêté » dans les paramètres quand j'ai commencé à l'utiliser, il y a quelques semaines.
Merci de vos retours
avez-vous eu une réponse pour résoudre votre problème, car je suis exactement dans la même situation ?
Suite à une coupure d'électricité, google chrome s'est fermé brutalement.
Au moment de relancer google chrome, je n'ai pas pu restaurer la session existante à la fermeture. Je n'ai pas vu de message me proposant de la restaurer comme avec firefox. J'avais plusieurs fenêtres ouvertes que je souhaitais conserver.
J'ai cherché comment procéder pour restaurer cette session et je n'ai rien trouvé.
J'ai un pc sous vista et j'ai la version 20 de GC et j'avais bien cocher la case « au démarrage : Continuer là où je m'étais arrêté » dans les paramètres quand j'ai commencé à l'utiliser, il y a quelques semaines.
Merci de vos retours