Comment créer un 2ème compte sur un même ordinateur
Fermé
shoulhan
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2013
-
2 juin 2013 à 19:55
Mariedugers - 26 nov. 2016 à 17:06
Mariedugers - 26 nov. 2016 à 17:06
A voir également:
- Créer un deuxième compte le bon coin
- Comment créer un deuxième compte ameli sur le même ordinateur ? - Meilleures réponses
- Comment creer un deuxième compte sur le bon coin - Meilleures réponses
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un 2è compte sur le bon coin ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Créer un compte google - Guide
- J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone. - Forum Réseaux sociaux
- Créer un compte instagram sur google - Guide
18 réponses
kalinkaaa
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2014
98
23 mars 2014 à 18:56
23 mars 2014 à 18:56
Bonjour,
Je comprends car j'ai exactement le meme problème que vous.
Avez vous réussi à partir du meme ordinateur (celui qui a déjà enregistré votre mot de passe pour VOTRE compte ameli) à créer un SECOND compte améli pour votre mari ??
Moi, je n'y arrive pas. Je possède mon propre compte améli et lorsque je veux en créer un nouveau pour mon mari, l'ordinateur qui a enregistré mes données personnelles bloque à ce niveau et impossible de faire l'ouverture d'un second compte.
Quelqu'un connait il la solution svp ??
Je comprends car j'ai exactement le meme problème que vous.
Avez vous réussi à partir du meme ordinateur (celui qui a déjà enregistré votre mot de passe pour VOTRE compte ameli) à créer un SECOND compte améli pour votre mari ??
Moi, je n'y arrive pas. Je possède mon propre compte améli et lorsque je veux en créer un nouveau pour mon mari, l'ordinateur qui a enregistré mes données personnelles bloque à ce niveau et impossible de faire l'ouverture d'un second compte.
Quelqu'un connait il la solution svp ??