Disparition de la memorisation des mots de passe sur Chrome !

Harmony13 -  
patmoss Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'avais les mots de passe sur Google chrome qui avaient disparus apres un bug apparemment causé par le logiciel de sauvegarde de mots de passe d'Avast ( ca n'avait fonctionné que quelque jours, puis un message d'erreur m'a signalé leur disparition )

J'ai pu résoudre temporairement ce problème en allant dans les réglages de chrome:
Paramètres/ Personnes /importer paramètres et favoris ( que j'ai importé de Firefox qui lui fonctionnait bien au niveau mots de passe ) après quoi j'ai retrouvé mes mots de passe avec Google chrome !

Par contre je n'ai pas compris ce qui s'est passé avec le logiciel d'Avast qui normalement protège les mots de passe ! Est-ce du a une mise a jour de chrome ou quelqu'un a t'il tenté de subtiliser mes mots de passe pour qu'un bug se soit produit ? Quelqu'un a t'il la solution pour remettre en fonction Avast mot de passe sur Chrome ?

Merci pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

patmoss Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Bonjour,

Un conseil utilise l'extension Blur ou LastPass car avast je ne pense pas que ce soit la plus fiable.... je ne connais pas...

0
Harmony13

Merci Patmos, je veux bien regarder tes logiciels, mais Avast est en principe sécurisé et je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas l'utiliser ? y a t'il une incompatibilité connue avec google chrome ?
Je viens pas ailleurs de me rendre compte que j'avais mal vu et que mes mots de passe ne sont pas réapparus sur Chrome en important mes favoris de Firefox !
Le soucis c'est que j'ai l'impression qu''avast MDP les a peut être écrasés et ça m’embêterait de devoir tout réinstaller et tout recommencer !
0
patmoss Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Oui ok. Non je dit ça car Avast mot de passe n'est pas le plus connu c'est tout...
A moins que ce soit un composant de l'antivirus ??? je ne sais pas.
J'utilise Avast gratuit et je n'ai pas ça...

courage !
0