Impossible d'installer chrome en windows 10 ,
aljadas
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
aljadas Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aljadas Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ayant eu des problemes de redirections j'ai enlevé me " depuis impossible de le reinstallechrome et tous les dossiers de programme 'chror j'ai tout essayé adw cleanern enfin tout ce que je connais rien a faire ; Je suis sur un laptop stream HP 14 si quelqu'un a une idee ca fait deux semaines que j'essaie si quelqu'un a une idee
A voir également:
- Impossible d'installer chrome en windows 10 ,
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
1 réponse
Salut,
Surement à cause de clef restantes.
Pour voir :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Surement à cause de clef restantes.
Pour voir :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
aljadas
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
je n'ai pas le temps de faire tout ca merci de ton aide tant pis je reste avec opera