Créer un nouveau mail

Fermé
Bano - 9 juin 2017 à 00:30
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 9 juin 2017 à 00:43
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe et j'aimerais créer une nouvelle boite.Mon nom est Bounou pierette.merci



A voir également:

2 réponses

DogmanQuest Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2017
9 juin 2017 à 00:37
Pourquoi vouloir ton mot de passe si tu veut créer une nouvelles boite mail ?
-1
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié le 9 juin 2017 à 00:45
Bonjour,

Il est possible de créer autant de compte mail que vous le souhaitez... Vous n'avez que l'embarras du choix : Yahoo, Outlook, Gmail, Free ou celui de votre FAI (Orange, SFR ou autres), LaPoste en France par exemple et cetera.
Par contre vous ne récuperer pas les mails de votre ancienne boite qui seront définitivement perdus.

Toutefois il est également envisageable dans certain cas de récuperer un compte avec votre nom d’utilisateur et mot de passe perdu, si lors de votre inscription on vous a demandé une "adresse mail de secours" et que vous vous en souvenez.

Enfin, il n'est pas prudent de laisser trainer son véritable nom sur un forum donc à l'avenir de le faite plus !

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
-1