Installer Google Chrome
maiden666
-
Terdef Messages postés 985 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Terdef Messages postés 985 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,je m'apélle julien,je peux plus installé google chrome,a chaque fois cela me dit qu'il est possible que certaines foctionnalités ne soient pas disponibles.que je dois vérifier que ce profil existe,et que je dispose d'une autorisation d'accés a son contenu en lecture,et en écriture,je comprend pas ce que cela veut dire.
pouvez vous me renséigné s'il vous plait ?
mérçi
pouvez vous me renséigné s'il vous plait ?
mérçi
A voir également:
- Installer Google Chrome
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
8 réponses
bonjours,
sur quelle windows est-tu ?
est tu bien en mode administrateur ? sinon clique droit, executer en tant qu'administrateur sur le setup de google chrome.
Cdt
teddy
sur quelle windows est-tu ?
est tu bien en mode administrateur ? sinon clique droit, executer en tant qu'administrateur sur le setup de google chrome.
Cdt
teddy
oui,et ça me dit ce que je t'ai dit en méssage une fois que j'ai installé l'application,et que je l'ai ouvert pour aller sur google chrome
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur Mac, je ne mis connait pas beaucoup, desoler... je prefere rien dire pour pas te faire faire de mauvaise manip...
bonne soiree
cdt
teddy
bonne soiree
cdt
teddy