Internet explorer n'esplore plus !
Résolu/Fermé
Indefinissable
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 31 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2014
-
1 juin 2014 à 00:04
Indefinissable Messages postés 5 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 - 1 juin 2014 à 23:35
Indefinissable Messages postés 5 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 - 1 juin 2014 à 23:35
A voir également:
- Internet explorer n'esplore plus !
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
8 réponses
curumo_leblanc
Messages postés
266
Date d'inscription
samedi 10 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2014
74
1 juin 2014 à 00:27
1 juin 2014 à 00:27
Bonsoir,
tu es sous quel Windows ?
tu es sous quel Windows ?
Indefinissable
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 31 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2014
1 juin 2014 à 11:10
1 juin 2014 à 11:10
Bonjour ,
J'ai vista ( sur ordinateur fixe ) .
J'ai vista ( sur ordinateur fixe ) .
curumo_leblanc
Messages postés
266
Date d'inscription
samedi 10 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2014
74
1 juin 2014 à 16:16
1 juin 2014 à 16:16
Commençons par le plus simple
Télécharges : https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions
Dans la boîte de dialogue Téléchargement de fichier, cliquez sur Exécuter, puis suivez la procédure indiquée par l'Assistant.
Dans la boîte de dialogue Réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer, cliquez sur Réinitialiser.
Activez la case à cocher Supprimer les paramètres personnels
Lorsque Internet Explorer a fini d'appliquer les paramètres par défaut, cliquez sur Fermer, puis sur OK.
Quittez puis redémarrez Internet Explorer.
Télécharges : https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions
Dans la boîte de dialogue Téléchargement de fichier, cliquez sur Exécuter, puis suivez la procédure indiquée par l'Assistant.
Dans la boîte de dialogue Réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer, cliquez sur Réinitialiser.
Activez la case à cocher Supprimer les paramètres personnels
Lorsque Internet Explorer a fini d'appliquer les paramètres par défaut, cliquez sur Fermer, puis sur OK.
Quittez puis redémarrez Internet Explorer.
Indefinissable
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 31 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2014
1 juin 2014 à 18:35
1 juin 2014 à 18:35
J'ai suivis la procédure indiqué mais je ne peux toujours pas me connecter avec internet explorer .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
curumo_leblanc
Messages postés
266
Date d'inscription
samedi 10 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2014
74
1 juin 2014 à 19:01
1 juin 2014 à 19:01
Bien (enfin pas tellement pour toi mais au moins on avance ^^)
Télécharges : http://www.microsoft.com/en-us/download/internet-explorer-9-details.aspx
Ensuite fais la combinaison de touche "Windows + R" (la touche à gauche de "Alt" elle même à gauche de la barre espace) et tapes dedans "appwiz.cpl"
Cela t'affichera la liste de tes programmes installés. Tu vas dans "Afficher les mises à jour" à gauche
Puis descend dans la section "Microsoft Windows" et recherche "Internet explorer 9"
Fais un clic droit puis "désintaller"
Si Internet explorer 8 est également présent fais de même !
Une fois cela fait, va dans "Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows"
Vas sur Internet explorer et décoches le.
Redémarres.
Fais à nouveau "Windows + R" --> appwiz.cpl --> Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows --> Coches Internet explorer --> redémarres
Une fois redémarré pour la seconde fois, exécutes le fichier téléchargé en premier.
Normalement le problème devrait être réglé après le reboot en fin d'installation.
ATTENTION en cas de doute, demandes avant de supprimer par défaut ;)
Télécharges : http://www.microsoft.com/en-us/download/internet-explorer-9-details.aspx
Ensuite fais la combinaison de touche "Windows + R" (la touche à gauche de "Alt" elle même à gauche de la barre espace) et tapes dedans "appwiz.cpl"
Cela t'affichera la liste de tes programmes installés. Tu vas dans "Afficher les mises à jour" à gauche
Puis descend dans la section "Microsoft Windows" et recherche "Internet explorer 9"
Fais un clic droit puis "désintaller"
Si Internet explorer 8 est également présent fais de même !
Une fois cela fait, va dans "Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows"
Vas sur Internet explorer et décoches le.
Redémarres.
Fais à nouveau "Windows + R" --> appwiz.cpl --> Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows --> Coches Internet explorer --> redémarres
Une fois redémarré pour la seconde fois, exécutes le fichier téléchargé en premier.
Normalement le problème devrait être réglé après le reboot en fin d'installation.
ATTENTION en cas de doute, demandes avant de supprimer par défaut ;)
clog34
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 27 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2014
1 juin 2014 à 19:52
1 juin 2014 à 19:52
bjr
jai le meme pb avec l'ouverture d'internet explorer
j'aimerai essayer votre procedure mais comment faire quand aucuns acces n'est possible pour telecharger quoique ce soit
jai le meme pb avec l'ouverture d'internet explorer
j'aimerai essayer votre procedure mais comment faire quand aucuns acces n'est possible pour telecharger quoique ce soit
curumo_leblanc
Messages postés
266
Date d'inscription
samedi 10 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2014
74
1 juin 2014 à 19:54
1 juin 2014 à 19:54
Simplement le télécharger avec le poste qui vous permet d'écrire ce message ;) et transférer par clef USB
curumo_leblanc
Messages postés
266
Date d'inscription
samedi 10 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2014
74
1 juin 2014 à 19:56
1 juin 2014 à 19:56
Attention cependant, le plantage de IE n'est pas nécessairement du qu'à IE. Là dans son cas, FF fonctionne mais je ne sais pas votre cas ;)
clog34
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 27 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2014
1 juin 2014 à 20:06
1 juin 2014 à 20:06
en fait jai déjà tt essayer a savoir supprimer les derniers trucs installes, reinitialiser internet ex, nettoyer et faire de la place, desactiver les modules complémentaires, et meme refait plusieurs mise a jour a 1 date anterieure, le minimum que je savais faire
mais la je ne sait + quoi faire
mais la je ne sait + quoi faire
clog34
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 27 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2014
1 juin 2014 à 20:07
1 juin 2014 à 20:07
et le message qui saffiche quand jessai douvrir c internet ex a cesser de fonctionner, 1 solution est recherchee et sera proposee et rien
pas de solution
pas de solution
Indefinissable
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 31 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2014
1 juin 2014 à 22:56
1 juin 2014 à 22:56
Re-bonsoir ,
Je suis au point ou je suis dans Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows et décocher internet explorer , sauf que je ne trouve pas internet explorer dans la liste .
Serait il sous un autre nom ?
Je suis au point ou je suis dans Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows et décocher internet explorer , sauf que je ne trouve pas internet explorer dans la liste .
Serait il sous un autre nom ?
curumo_leblanc
Messages postés
266
Date d'inscription
samedi 10 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2014
74
1 juin 2014 à 23:00
1 juin 2014 à 23:00
Normalement non
Éventuellement "Microsoft Internet explorer"
Sinon au pire essaie déjà comme ça
Éventuellement "Microsoft Internet explorer"
Sinon au pire essaie déjà comme ça
Indefinissable
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 31 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2014
1 juin 2014 à 23:35
1 juin 2014 à 23:35
ça fonctionne !! grâce à toi j'ai à nouveau internet explorer .
Merci beaucoup pour ton aide , tes réponses étaient rapide et clair .
Sur cette note positive je vais me coucher .
encore merci .
A+
Merci beaucoup pour ton aide , tes réponses étaient rapide et clair .
Sur cette note positive je vais me coucher .
encore merci .
A+