Internet explorer n'esplore plus !
Résolu
Indefinissable
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Indefinissable Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Indefinissable Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir ,
Depuis environ 2 semaines je n'ai plus internet explorer , quant je clique sur mon icône internet ça me met " Internet explorer a cessé de fonctionner " .
Heureusement que l'on m'avais installé firefox .
Chose importante je n'ai que de faible connaissance en informatique .
J'ai fais plusieurs recherche et suivis différentes procédure décrite sur des forums mais soit ça ne fonctionne pas soit je ne comprend pas !
J'ai une livebox rectangle ( je ne sais pas si il y a une référence ) et tous mes voyants sont vert .
Si vous pouviez m'aider ça serait génial !
Merci d'avance .
Depuis environ 2 semaines je n'ai plus internet explorer , quant je clique sur mon icône internet ça me met " Internet explorer a cessé de fonctionner " .
Heureusement que l'on m'avais installé firefox .
Chose importante je n'ai que de faible connaissance en informatique .
J'ai fais plusieurs recherche et suivis différentes procédure décrite sur des forums mais soit ça ne fonctionne pas soit je ne comprend pas !
J'ai une livebox rectangle ( je ne sais pas si il y a une référence ) et tous mes voyants sont vert .
Si vous pouviez m'aider ça serait génial !
Merci d'avance .
A voir également:
- Internet explorer n'esplore plus !
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
8 réponses
Commençons par le plus simple
Télécharges : https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions
Dans la boîte de dialogue Téléchargement de fichier, cliquez sur Exécuter, puis suivez la procédure indiquée par l'Assistant.
Dans la boîte de dialogue Réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer, cliquez sur Réinitialiser.
Activez la case à cocher Supprimer les paramètres personnels
Lorsque Internet Explorer a fini d'appliquer les paramètres par défaut, cliquez sur Fermer, puis sur OK.
Quittez puis redémarrez Internet Explorer.
Télécharges : https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions
Dans la boîte de dialogue Téléchargement de fichier, cliquez sur Exécuter, puis suivez la procédure indiquée par l'Assistant.
Dans la boîte de dialogue Réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer, cliquez sur Réinitialiser.
Activez la case à cocher Supprimer les paramètres personnels
Lorsque Internet Explorer a fini d'appliquer les paramètres par défaut, cliquez sur Fermer, puis sur OK.
Quittez puis redémarrez Internet Explorer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bien (enfin pas tellement pour toi mais au moins on avance ^^)
Télécharges : http://www.microsoft.com/en-us/download/internet-explorer-9-details.aspx
Ensuite fais la combinaison de touche "Windows + R" (la touche à gauche de "Alt" elle même à gauche de la barre espace) et tapes dedans "appwiz.cpl"
Cela t'affichera la liste de tes programmes installés. Tu vas dans "Afficher les mises à jour" à gauche
Puis descend dans la section "Microsoft Windows" et recherche "Internet explorer 9"
Fais un clic droit puis "désintaller"
Si Internet explorer 8 est également présent fais de même !
Une fois cela fait, va dans "Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows"
Vas sur Internet explorer et décoches le.
Redémarres.
Fais à nouveau "Windows + R" --> appwiz.cpl --> Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows --> Coches Internet explorer --> redémarres
Une fois redémarré pour la seconde fois, exécutes le fichier téléchargé en premier.
Normalement le problème devrait être réglé après le reboot en fin d'installation.
ATTENTION en cas de doute, demandes avant de supprimer par défaut ;)
Télécharges : http://www.microsoft.com/en-us/download/internet-explorer-9-details.aspx
Ensuite fais la combinaison de touche "Windows + R" (la touche à gauche de "Alt" elle même à gauche de la barre espace) et tapes dedans "appwiz.cpl"
Cela t'affichera la liste de tes programmes installés. Tu vas dans "Afficher les mises à jour" à gauche
Puis descend dans la section "Microsoft Windows" et recherche "Internet explorer 9"
Fais un clic droit puis "désintaller"
Si Internet explorer 8 est également présent fais de même !
Une fois cela fait, va dans "Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows"
Vas sur Internet explorer et décoches le.
Redémarres.
Fais à nouveau "Windows + R" --> appwiz.cpl --> Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows --> Coches Internet explorer --> redémarres
Une fois redémarré pour la seconde fois, exécutes le fichier téléchargé en premier.
Normalement le problème devrait être réglé après le reboot en fin d'installation.
ATTENTION en cas de doute, demandes avant de supprimer par défaut ;)
Re-bonsoir ,
Je suis au point ou je suis dans Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows et décocher internet explorer , sauf que je ne trouve pas internet explorer dans la liste .
Serait il sous un autre nom ?
Je suis au point ou je suis dans Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows et décocher internet explorer , sauf que je ne trouve pas internet explorer dans la liste .
Serait il sous un autre nom ?