Impossibilité d'envoyer des pièces jointes

Résolu
knack14 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
knack14 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,
Jusqu'à ce matin , j'utilisais Internet Explorer 8 , qui me convenait ...

Message de Yahoo , qui indique qu'à partir du 05 juin , il faudrait passer à une version supérieure d'Internet Explorer .
J'ai donc mis Explorer 11 .
Un peu de mal à me retrouver avec l'interface mais bon ...

Par contre , quand dans un mail , je veux télécharger des pièces jointes , rien ne se passe ( pas de barre verte de progression en bas , comme auparavant ...)

Sur "mon vieux PC ," j'ai conservé Internet Explorer 8 et là , ça fonctionne ..

Y - a -t -il une manip qui m'a échappé dans les réglages ?

Merci pour votre aide

7 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Préférez lui Firefox ^^
0
knack14 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos conseils .

J'ai mis Firefox et ça fonctionne ...

Par contre , comment procéder pour que lorsque je lance Firefox , la page qui s'ouvre , s'ouvre sur la page d'Orange .

Je ne trouve pas dans les réglages comment faire .

De plus je ne comprends pas " l'histoire des marques pages "

Merci par avance
0
framsy52 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonsoir,
Pour ouvrir sur la page d'orange, en haut de firefox, cliquer sur "outils" puis sur "options" puis sur "général", dans page d'accueil, indiquer l'adresse d'orange. Vérifier si bien indiqué: Afficher ma page d'accueil.

Pour les marque-pages, ça correspond au favoris de IE. Pour garder une page, il suffit de cliquer sur "marque-page" et "marquer cette page"
0
knack14 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir ,
Chapeau pour la rapidité pour vos réponses .

Manipulation effectuée ...

Pour le moment , pas d'autres questions ...

Il ne me reste plus qu'à me familiariser à ce navigateur ..

Merci à tous et bonne fin de soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Re...
Vous pouvez lui ajouter le module complémentaire "Adblok +", bien utile pour bloquer les publicités en amont.
Ici, le support pour apprendre les bases
La politesse est une clef d'or qui ouvre toutes les portes.
0

Re...

Je pense que ça va être utile .... Un peu surpris par cette avalanche de pub ...

Encore merci
0

De rien.
Et si malgrè ça des pubs intempestives vous envahissent, cela signifie que vous avez des adlwares sur votre machine.
Dans ce cas le petit utilitaire Adwcleaner vous en débarassera. ;)
0

Oups .... Je ne vois votre conseil que ce soir .....

Je télécharge , sait-on jamais ...
0