Bloquer Pop up Firefox
Résolu
alex
-
alex -
alex -
Bonjour,
je sais qu'il y a beaucoup de post sur ce sujet mais pas sur ce que je voudrais savoir.
Sans faire gaffe j'ai fait autoriser les pop up sur un site. Ma question : comment les bloquer pour ce site ?
je n'ai plus rien en bas a droite comment infos sur les pop up vu que je les ai autorisé.
En plus j'ai supprimé ce site de la liste ds options-contenu mais rien n'y fait et je n'ai pas le bandeau jaune me demandant quoi faire (comme la 1ére fois qu'on va sur un site qui envoie des pop up).
Merci
je sais qu'il y a beaucoup de post sur ce sujet mais pas sur ce que je voudrais savoir.
Sans faire gaffe j'ai fait autoriser les pop up sur un site. Ma question : comment les bloquer pour ce site ?
je n'ai plus rien en bas a droite comment infos sur les pop up vu que je les ai autorisé.
En plus j'ai supprimé ce site de la liste ds options-contenu mais rien n'y fait et je n'ai pas le bandeau jaune me demandant quoi faire (comme la 1ére fois qu'on va sur un site qui envoie des pop up).
Merci
A voir également:
- Bloquer Pop up Firefox
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Autoriser pop up firefox - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
4 réponses
euh..ok mais tu peux me dire comment "désautoriser" car j'ai rien moi mm en cliquant droit.
Si je le vire de la liste ca n'y fait rien en plus
Si je le vire de la liste ca n'y fait rien en plus