Internet Explorer 7
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai installé IE 8 beta, mais je veux maintenant installer IE 7, je ne peux pas parce qu'il y a une version plus récente, comment je dois faire?
j'ai installé IE 8 beta, mais je veux maintenant installer IE 7, je ne peux pas parce qu'il y a une version plus récente, comment je dois faire?
A voir également:
- Internet Explorer 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
8 réponses
--tres simple je crois
panneau de configuration/ajout et supression
se faire aidé c'est aidé lui qui t'aide.
panneau de configuration/ajout et supression
se faire aidé c'est aidé lui qui t'aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Avant de pouvoir reinstaller de nouveau IE7 (Internet Explorer 7) tu dois d'abord désinstaller IE8 beta afin que tu puisses de nouveau effectuer l'installation de IE7.
Car comme tu l'as dit, il y' a un message d'avertissement qui te dis que tu ne peux pas basculer d'une version récente à une version ancienne.
Avant de procéder à la désinstallation/installation, je te conseille de télécharger IE7 avant, comme ça tu l'auras à disposition.
Avant de pouvoir reinstaller de nouveau IE7 (Internet Explorer 7) tu dois d'abord désinstaller IE8 beta afin que tu puisses de nouveau effectuer l'installation de IE7.
Car comme tu l'as dit, il y' a un message d'avertissement qui te dis que tu ne peux pas basculer d'une version récente à une version ancienne.
Avant de procéder à la désinstallation/installation, je te conseille de télécharger IE7 avant, comme ça tu l'auras à disposition.