Pb bizarres avec IE!!!!!!!!!!!!!

Résolu/Fermé
samie Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2020 - 22 déc. 2008 à 19:49
samie Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2020 - 23 déc. 2008 à 14:50
Bonjour,

depuis quelques temps, j'ai des soucis avec mon Pc et certains des pb ont été résolus par le biais du site..
mais d'autres pb persisitent et notamment avec internet explorer..
lorsque je veux envoyer un message par ma messagerie laposte, un message indique "un scriptbloque l'éxécutionet c , si vous continuez cela risque dera lentir votre ordinateur"..
et aujourd'hui dès que ej suis sur internet , une page blanche d'internet explorer apparait en plus de la page que ej visite..très bizarre..
est ce qu'il s'agit de réglages à effectuer?
est ce que je dois mettre un rapport hijackrhis ici?
j'avais avast comme antivirus et je viens de changer pour antivir..j'ai spybot, adaware.;je viens de faire plusiers nettoyages avec ccleaner.
peut etre trop de logiciels?
mon pc est assez lent aussi..

merci pour de m'aider et m'éclairer..
A voir également:

1 réponse

samie Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2020 37
23 déc. 2008 à 14:50
pour faire remonter mon message, et appeler au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!

besoin d'aide svp!!

j'ai fait une restauration système, rien ne change..
qaund je suis sur internet j'ai une page blanche qui apaprait en plus de la page que ej visistes, cette apge est titrée ainsi: ~windows explorer~..

merci pour les réponses éventuelles!!!!!
0